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OPODO: suivi des dossiers catastrophique

laborde
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OPODO: suivi des dossiers catastrophique

Messagepar laborde » 25 avr. 2015, 17:34

j'ai reçu une annulation de la part d'opodo avec indication de non débit de CB or, mon compte a été débité
j'ai renvoyé un message , on me demande des frais d'annulation; le service relation ne retrouve même plus le message d'annulation venant de leur part !
c'est n'importe quoi !!

Philippe01
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Re: OPODO: suivi des dossiers catastrophique

Messagepar Philippe01 » 26 avr. 2015, 15:23

Même quand tout ce passe bien pour les réservations et les paiements, ça devient catastrophique quant vous avez un problème pendant le voyage s.il y a un décalage horaire
Exemple : gros soucis sur un dossier avion Mexico Acapulco ( je vous passe les détails)
Opodo est fermé de 18h a 9h heure de Paris !!!!
Avec le décalage horaire, il vous reste 3 Ou 4 heures sur 24 heures pour joindre. Pas de possibilité de chat. Il faut appeler en France ou en Angleterre.
Bref, de quoi devenir fou
Quand les clients voyagent dans le monde entier, la moindre des choses est d'avoir un hotline 24/24


Que faire en cas de litige ?

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Opodo
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Re: OPODO: suivi des dossiers catastrophique

Messagepar Opodo » 27 avr. 2015, 16:06

Bonjour Philippe01,

Pouvez-vous me communiquer votre référence de réservation ou de réclamation (si vous en avez déjà ouvert une ) ? Je serai alors en mesure de reprendre votre dossier et reviendrai vers vous rapidement.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,
OPODO Customer Care

Opodo
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Re: OPODO: suivi des dossiers catastrophique

Messagepar Opodo » 27 avr. 2015, 16:12

Bonjour laborde,

Pouvez-vous me communiquer votre référence de réservation ou de réclamation (si vous en avez déjà ouvert une ) ? Je serai alors en mesure de reprendre votre dossier et reviendrai vers vous rapidement.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

OPODO Customer Care

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