FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Express Illimité

Oximini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2015, 15:04

Problème Express Illimité

Messagepar Oximini » 16 août 2015, 18:42

Bonjour,

Lors de ma commande n°437 270 034 (facture n°21 663 188, client n° 4238793) datée du 16 août 2015, il semblerait que j'ai par erreur souscrit à un abonnement à l'option de livraison Express Illimitée proposée par RueDuCommerce. Je n'ai pas souvenir d'avoir accepté de contrat à aucun moment lors de ma commande et je n'ai pas encore été prélevé de la somme en question, mais cette option apparaît comme active dans mon compte client sur le site.

Par conséquent et dans la mesure du possible, je souhaiterai résilier cet abonnement, en échange bien entendu de l’acquittement des frais de port de cette commande.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2015, 13:04

Bonjour Oximini,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Pour votre commande n°437 270 034, vous n'avez pas souscrit à notre abonnement express illimité.

Cette abonnement vous a été offert le 18/11/2015 et ce pour une durée de 1 an.

Nous restons à votre disposition.
Raphael
Equipe Web rue du commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus