FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai retour Showroom privé

isa78180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2015, 15:56

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar isa78180 » 12 août 2015, 19:28

Bonsoir
J'ai fais une erreur,je ne demande pas a Aurélie de m aider mais a Elsa.Mille excuses.
Commande 51130571.
Merci d avance
Isa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 13 août 2015, 08:00

Bonjour Isa78180,

Je vois que votre bon de retour à été édité en date du 04/08/15.
Sachez qu’il faut compter environ 15 jours ouvrables entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.
Si vous souhaitez qu'un de nos conseillers se renseigne sur l'avancé de votre colis, je vous invite à nous communiquer votre preuve de dépôt à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


isa78180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2015, 15:56

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar isa78180 » 13 août 2015, 09:13

Bonjour
Merci pour votre réponse, effectivement on m a parlé des 15 jours.
Je vais donc attendre le 20/08 pour relancer mon remboursement.
Je vous tiens au courant de l évolution de mon dossier.
Bien clt
Isabelle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 13 août 2015, 10:58

Bonjour aurelie1985,

Merci.
Je vois en effet que vos remboursements on bien été effectués
Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service transactions à l'adresse [email protected].
Un ne nos conseillers pourra alors vous apporter toutes les informations nécessaires à ce sujet.

Bonne journée, Elsa

Fredben7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2015, 15:57

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar Fredben7 » 16 août 2015, 10:32

Bonjour, je vis a la Réunion, nous avons passés plusieurs commandes ces derniers temps, hélas grosse déception sur dernière livraison à l'ouverture d'un colis. bouteille de Parfum cassée.
En cas de retour, Showromprivé, vous adresse bien un bon retour, mais ils ont oubliés que nous sommes à la Réunion, au final vous devez vous acquitter des frais retour, donc ......
Peux être pourriez SHOWROOMPRIVE.COM vous vous soucier de vos clients ultra marin, qui pourtant payent les frais de ports et taxes diverses.
Cela pour conclure que suite a la casse de parfum, le retour ne vous rend pas du tout compétitif, au final j'aurais dû aller dans une parfumerie, leçon comprise, leçon acquise
ma commande n°51757495 du 04/07/2015.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 août 2015, 09:50

Bonjour Fredben7,

Je comprends tout à fait votre situation et en suis navrée.
Je vous invite à contacter notre service clients à l'adresse suivante : [email protected].
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter une réponse adaptée ;)

Merci, Charlotte

galilio2006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2015, 10:35

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar galilio2006 » 17 août 2015, 10:46

Bonjour
Pareil pour moi j ai fais un retour de 2 jeans levis qui e correspondaient pas du tout à la description et sur cette vente j avais utilisé un bon de 20 e.
Résultats depuis samedi 8 en me balade et le bon ils ne veulent pas me rembourser.
Si l erreur venait de ma part je comprendrait les délais mais la je ne comprends pas.
Sincèrement c est ma dernière commande, et en plus de bonne fois j ai recommandé le soir même les levis que j ai reçu sans benificier de mon bon.
Chez le concurrent cela avait pris 5 jours et l erreur venait de moi.
Plus jamais chez showroom promis.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 18 août 2015, 11:10

Bonjour galilio2006,

Lors d'un retour, l'enregistrement d'un colis peut prendre une quinzaine de jours.
C'est peut-être pour cela que vous n'avez toujours pas perçu votre remboursement.
Je vous invite donc à patienter encore un peu, et à contacter notre service clients si vous n'avez toujours rien reçu passé ce délai.

Très bonne journée, Charlotte

galilio2006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2015, 10:35

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar galilio2006 » 18 août 2015, 12:02

Bonjour Charlotte,
Tout cela ne résout pas mon problème.
C est absurde de me faire attendre autant de temps alors que l erreur vient de chez et sans parler du bon de 20 e.
En tout cas comme je l ai dis dans mon premier message c est ma dernier transaction chez vous.
Merci pour votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus