Messagepar aurelie1985 » 11 août 2015, 21:51
Bonsoir
Ce message pour manifester mon grand mécontentement à l'égard de showroom privé. En effet il y a plus de 3mois je passe commande pour une paire de chaussures le paiement ne fonctionnant pas je réitère et finalement je me retrouve avec deux fois la même commande.j appelle immédiatement showroom privé le conseiller me dit qu'il est dans l impossibilité d annuler une des deux commande mais qu en renvoyant les
chaussures à mes frais plus les frais de
Port d une paire de chaussures que J ai
payé pour rien je serai remboursée. Une
fois les deux paires reçues je me suis
aperçue que la pointure ne convenait pas
j'ai tout renvoyé en suivant à mes frais.j ai
reçu deux mails début juillet en disant
que je serai remboursée dans les 5jours et je n'ai toujours rien. J'ai contacté le service client la semaine et derniere à ma grande surprise on M à répondu que J
avais été remboursée. J attends une
preuve.et en attendant je qualifierais ça ni plus ni moins de vol! Et j'ai supprimé illico
presto l application showroom privé de
mon téléphone je ne veux plus en entendre parler!