FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai retour Showroom privé

isa78180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2015, 15:56

[RESOLU] Délai retour Showroom privé

Messagepar isa78180 » 02 août 2015, 16:12

Bonjour
je rentre de vacances et je récupère un achat fait sur Showroom privé.
Surprise il n e s agit pas de la combi short que j ai commandé mais d une robe courte (et moche).
Je veux faire un retour mais voilà surprise encore le délai est dépassé alors comment fait on en période de vacances?
Il y a t il un autre recours et il y a t il une solution?
Si quelqu un a déjà eu se problème merci d'éclairer ma lanterne.
Bien clt
Isa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 03 août 2015, 13:24

Bonjour isa78180,

Rassurez-vous, vous pouvez nous renvoyer l'article en question et ce à titre exceptionnel.
Toutefois, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande afin que je puisse mettre une note dans votre dossier.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


isa78180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2015, 15:56

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar isa78180 » 03 août 2015, 15:52

Bonjour
j ai appellé ce matin Showroom et effectivement je peux retourner la robe.
Le hic c est que j ai bien le bon de retour mais pas l étiquette a mettre sur le colis.Cela fait 3 appels que je refais a Showroom depuis ce matin.
Toujours aucun mail avec l etiquette de retour.En plus j ai eu 3 personnes différentes et 3 versions différentes.
Maintenant on me dit que c est la Poste qui doit m envoyer le bon d envoi.
Que dois je faire maintenant?
Commande 51130571
Bien clt
Isabelle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 04 août 2015, 09:24

Bonjour Isa78180,

L'étiquette prépayée qui vous permettra d’effectuer votre retour provient de Colissimo.
Avez-vous bien vérifié dans vos spams ?
Elle s'y glisse souvent !

Elsa

isa78180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2015, 15:56

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar isa78180 » 05 août 2015, 10:32

Bonjour
Mon affaire est réglée après un autre appel et une conseillère efficace.
Mon paquet est retourné chez Showroom.
A suivre pour le remboursement.
Isa

aurelie1985
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2015, 21:31

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar aurelie1985 » 11 août 2015, 21:42

Bonsoir
Ce message pour manifester mon grand mécontentement à l'égard de showroom privé. En effet il y a plus de 3mois je passe commande pour une paire de chaussures le paiement ne fonctionnant pas je réitère et finalement je me retrouve avec deux fois la même commande.j appelle immédiatement showroom privé le conseiller me dit qu'il est dans impossibilité d annuler une des deux commande mais qu en renvoyant les chaussures à mes frais plus les frais de port d une paire de chaussure que J ai payé pour rien

aurelie1985
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2015, 21:31

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar aurelie1985 » 11 août 2015, 21:51

Bonsoir
Ce message pour manifester mon grand mécontentement à l'égard de showroom privé. En effet il y a plus de 3mois je passe commande pour une paire de chaussures le paiement ne fonctionnant pas je réitère et finalement je me retrouve avec deux fois la même commande.j appelle immédiatement showroom privé le conseiller me dit qu'il est dans l impossibilité d annuler une des deux commande mais qu en renvoyant les
chaussures à mes frais plus les frais de
Port d une paire de chaussures que J ai
payé pour rien je serai remboursée. Une
fois les deux paires reçues je me suis
aperçue que la pointure ne convenait pas
j'ai tout renvoyé en suivant à mes frais.j ai
reçu deux mails début juillet en disant
que je serai remboursée dans les 5jours et je n'ai toujours rien. J'ai contacté le service client la semaine et derniere à ma grande surprise on M à répondu que J
avais été remboursée. J attends une
preuve.et en attendant je qualifierais ça ni plus ni moins de vol! Et j'ai supprimé illico
presto l application showroom privé de
mon téléphone je ne veux plus en entendre parler!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 12 août 2015, 10:57

Bonjour aurelie1985,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa

isa78180
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2015, 15:56

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar isa78180 » 12 août 2015, 16:00

Bonjour,

Je reviens sur mon problème mon paquet est reparti le 04/08 chez Showroom et à ce jour toujours aucun remboursement.
Au téléphone on me dit qu il faut patienter car le paquet peut mettre du temps a arriver.
On se fiche de nous chez Showroom?Les retours sont ils bien suivis?
J espère qu en plus des remboursements ils vont nous faire un geste commercial au vue du préjudice subit.
Donc Aurélie peux tu nous aider?
Voici le numéro de ma commande 51130571
Bien clt
Isabelle

aurelie1985
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2015, 21:31

Re: Délai retour Showroom privé

Messagepar aurelie1985 » 12 août 2015, 19:19

Bonjour Elsa,

Voici les numéros des deux commandes:
50540542
50540742

Cordialement
Aurelie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus