J'ai effectué une commande chez RueduCommerce le 09/04/2015.
Le colis a été expédié le 10/04/2015 en Colissimo pour une livraison prévue le 13/04/2015.
Le suivi en ligne de La Poste indique que le colis a été livré ce jour là alors que j'ai rien reçu. Aucun avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres, mes voisins n'ont rien reçu non plus.
J'appelle le service client de RueduCommerce le 14/04/2015 qui me signifie qu'une enquête va être lancée auprès du transporteur (Coliposte) et qu'une réponse me sera envoyée par mail.
Après 5 jours, aucune réponse, je rappelle RueduCommerce qui me signifie qu'il faut attendre jusqu'à 15 jours ouvrés. Le conseiller me rassure en me disant que je serai remboursé du montant de ma commande après clôture de l'enquête.
Je reçois un mail aujourdhui:
"""
Nous faisons suite à votre réclamation du 14/04/15 concernant le colis n° 8G45064103144 qui ne vous est pas parvenu malgré la déclaration de Coliposte.
Nous regrettons vivement ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous avons demandé à Coliposte d’effectuer une enquête approfondis concernant les conditions de livraison de votre colis, auprès du Bureau de Poste ayant assuré la livraison.
Cependant, il s’avère que Coliposte nous confirme ce jour que votre colis 8G45064103144 vous a bien été livré. De ce fait, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation et nous clôturons donc votre dossier ce jour.
Si vous contestez cette décision, sachez que vous disposez d'un recours qui consiste à saisir le Médiateur de La Poste en lui adressant votre réclamation, à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur du Groupe La Poste
CP F 407
44 Boulevard de Vaugirard
F-75757 PARIS CEDEX 15
"""
Je compte faire un recours auprès du Médiateur de La Poste mais quelles sont les chances de me faire rembourser ?
Quels sont mes autres recours ?
Merci pour votre aide