Messagepar visiteur » 06 oct. 2004, 04:37
decembre 2002 je decide d'offrir un portable a ma fille pour son noel,donc etant ma femme et moi meme abonnés chez bouygues depuis 1996 je decide de rester chez le meme operateur donc je choisis pour ma fille de 12 ans(je sais c'est jeune )un forfait bloqué 2 heures c'etait il y a 2 ans.........aujourd'hui je paye une facture hors forfait de 400 euros car l'operateur coupe les appels 24 heures apres donc ce n'est plus un forfait 2heures bloques mais un forfait 26 heures,apres maintes et maintes appels(a mes frais bien sur)je me suis fais balladés par les hotesses(a mon avis elles doivent etre blondes)il y a une qui m'a meme dit que ma fille n'avait rien a faire avec un portable a son age(elle doit avoir raison)donc je vais resilier les 3 abonnements car bouygues n'a rien voulu savoir,meme pas un petit geste commercial,je dois meme payer 30 euros pour redescendre mon forfait en 1 heure,,,la totale quoi donc si vous ou vos proches devez choisir un operateur,n'oubliez pas que chez bouygues un forfait bloqué 2 heures ne se bloque que 24 heures apres avoir consommé les 2 heures