FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article en stock lors de la commande puis non disponible

Fry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Article en stock lors de la commande puis non disponible

Messagepar Fry » 06 août 2015, 13:46

Bonjour,

Mon téléphone actuel étant devenu HS, j'ai décidé d'acheter Lundi dernier le Sony Xperia Z3 compact blanc (commande n° 434223792) sur Rue Du Commerce. En effet, au moment de l'achat, le prix était le plus avantageux vis à vis de la concurrence et surtout en stock afin de le recevoir dans les plus bref délais n'ayant plus de téléphone. Rue Du Commerce étant un leader de la vente en ligne, j'ai donc fait confiance.
La livraison était prévu hier pour une réception du colis aujourd'hui ou demain. Le colis n'est pas arrivé aujourd'hui, et en consultant ma commande afin de savoir où elle en est, à ma grande surprise je lis qu'elle est en commande auprès des fournisseurs?! Alors que la disponibilité est annoncée en stock! Est-ce une erreur? Vais-je recevoir mon colis en temps et en heures?

Fry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Article en stock lors de la commande puis non disponible

Messagepar Fry » 06 août 2015, 15:46

De plus, j'ajoute que je viens d'être débité sur mon compte bancaire alors que le produit n'a pas été envoyé!! Je trouve cela scandaleux! La somme est censée être prélevée au moment de l'envoie et non pas avant. J'espère recevoir le téléphone avant la fin de la semaine. Quel manque de sérieux et de professionnalisme. C'est la première et dernière fois que je commande auprès de Rue Du Commerce. La prochaine fois je passerais par Darty comme je le faisais avant et comme j'aurais du faire pour ce téléphone. Malgré un tarif plus élevé, mais au moins on a l'excellent service de Darty qui est irréprochable.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Article en stock lors de la commande puis non disponible

Messagepar RueDuCommerce » 10 août 2015, 15:52

Bonjour Fry,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre colis 9V05077587973 est actuellement en cours d'acheminement.

La livraison est prévue pour demain ou après-demain :)

Vous pouvez suivre son acheminement ici : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=9V05077587973

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB MEDIATION
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »