RueDuCommerce a écrit :Bonjour palombo michel,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
N'ayant pas eu de réponse directe de Rue du Commerce au sujet de mes remarques sur le marchand Kissprice, je profite de ce forum pour renouveler mes observations.
Ayant toute confiance en Rue du Commerce j'ai commandé un climatiseur sur la Galerie marchande auprès de ce vendeur le 11 juillet 2015, matériel en stock, livraison prévue le 22 juillet,
Le 21 juillet j'ai un avis d'expédition par mail avec lien sur le site du transporteur GLS.
Quelques jours après voyant que sur le site du transporteur le statut de l'envoi est toujours "en attente d'enlèvement" j'interviens auprès de RDC.
Le 28 juillet je reçois un appel téléphonique de Kissprice m'informant cavalièrement, sans aucune explication ni excuse, que le matériel est en rupture de stock et que la commande est annulée.
Depuis je me suis aperçu que je suis loin d'être le seul à avoir été lésé par ce marchand, pourquoi RDC le conserve dans sa Galerie ?
En tout cas pour tous ceux qui liront ce message fuyez ce vendeur.