FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

kissprice via rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: kissprice via rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 juin 2014, 13:51

Bonjour,

Le marchand vous avez indiqué tout cela das son mail le 26/05 :

Le produit est en état occasion, celui-ci n’est plus vendable. Par conséquent nous ne pouvons plus recommercialiser l’appareil.

A titre exceptionnel, nous avons procédé au remboursement d'un montant de 135,92€.


Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

olive78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 avr. 2014, 09:08

Re: kissprice via rue du commerce

Messagepar olive78 » 03 juin 2014, 15:25

Bonjour,

merci pour l'information mais je ne comprends pas pourquoi la somme initiale n'a pas été remboursée en intégralité !

Il s'agit d'une rétractation après 1 essai infructueux. Je ne vois pas en quoi le vendeur peut prétendre qu'il s'agit d'un produit d'occasion (à moins que son produit soit-disant neuf était lui aussi d'occasion...) !

Il manque donc toujours près de 24 € à l'appel et je suis vraiment déçu du SAV de RUE DU COMMERCE qui se cache derrière la mauvaise foi d'un vendeur qui, de plus, a plus tendance à lui nuire qu'à lui faire de la bonne publicité...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


palombo michel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 21:56

kissprice via rue du commerce

Messagepar palombo michel » 04 mars 2015, 22:11

J'ai acheté sur le site de rue du commerce chez Kissprice un robot
Le Pack 2 En 1- Robot Km 367 Cb Patissier 4EN1 Multifonctions Petrin Blender Hachoir Et Machine à Pate 1000W + Magic Hachoir Multi Express 5 En 1 -

POUR INFO LE ROBOTS A ETAIS ACHETER LE 24/12 ET A ETAIS OFFERT LE 15/01 POUR ANNIVERSAIRE donc pour déballer avant et on a voulus sans servir dimanche soir le 18/01 merci Cdt Palombo michel
depuis toujours pas de robot problème de transporteur ???
problème de pièces ???
etc

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: kissprice via rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2015, 08:24

Bonjour palombo michel,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Cloetphil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2015, 07:57

Re: kissprice via rue du commerce

Messagepar Cloetphil » 10 août 2015, 09:13

RueDuCommerce a écrit :Bonjour palombo michel,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


N'ayant pas eu de réponse directe de Rue du Commerce au sujet de mes remarques sur le marchand Kissprice, je profite de ce forum pour renouveler mes observations.
Ayant toute confiance en Rue du Commerce j'ai commandé un climatiseur sur la Galerie marchande auprès de ce vendeur le 11 juillet 2015, matériel en stock, livraison prévue le 22 juillet,
Le 21 juillet j'ai un avis d'expédition par mail avec lien sur le site du transporteur GLS.
Quelques jours après voyant que sur le site du transporteur le statut de l'envoi est toujours "en attente d'enlèvement" j'interviens auprès de RDC.
Le 28 juillet je reçois un appel téléphonique de Kissprice m'informant cavalièrement, sans aucune explication ni excuse, que le matériel est en rupture de stock et que la commande est annulée.
Depuis je me suis aperçu que je suis loin d'être le seul à avoir été lésé par ce marchand, pourquoi RDC le conserve dans sa Galerie ?
En tout cas pour tous ceux qui liront ce message fuyez ce vendeur.

Cloetphil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2015, 07:57

Re: kissprice via rue du commerce

Messagepar Cloetphil » 10 août 2015, 09:38

Je suis désolé, je ne suis pas un habitué des forums et je n'ai pas trouvé comment créer un nouveau post.
Voici ma référence : RDC-2522749-1437159462

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: kissprice via rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 août 2015, 10:17

Bonjour Cloephil,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Raphael
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus