Bonjour
J'ai acheté le 26/10/2013 un aspirateur Kaiser par une commande réalisée sur « Rue du commerce », partenaire marchand de KISSPRICE.
Dans les jours qui ont suivi, l’appareil a montré un défaut : le câble électrique ne peut plus être déroulé. Nous avons fait appel au SAV. Un mail de recommandations à suivre pour le retour de l’appareil défectueux nous a été adressé.
A ma grande surprise, KISSPRICE exige un transport à nos frais et à nos risques et périls !
Je contacte le site « rue du commerce » et sur sa demande, KISSPRICE promet pour le retour un bon d’affranchissement, annoncé le 14/11, jamais arrivé puis promis par courrier, après nos relances conjuguées.…. Enfin reçu il y a quelques jours.
Mais le SAV dans un mail effrayant se donne le droit de refuser le colis s’il est abimé. Et nous engage à ajouter à son bon colissimo un recommandé! Ben voyons.
Ils concluent en annonçant que le retour de l’appareil réparé sous 1 à 2 mois serait à nos frais et à nos risques.
Je leur ai rappelé la loi dans une lettre recommandée et cela semble les laisser froids. Je me demande si je dois envoyer l'aspirateur défectueux. Ne vont-ils pas trouver une excuse fallacieuse pour l'exclure de la garantie . S'ils le réparent , ne vont-ils pas exiger des frais de retour et s'en laver les mains si le transporteur abime le colis. D'autant que j'ai enfin reçu la facture après un mois et demi et plusieurs demandes(mail , courriers..). Qu'en penser. Merci.