Bonjour,
je rencontre 1 problème avec kissprice et rue du commerce.
j'ai passé commande le 10/04/2014 (commande N° 297890680) concernant : 1 Pack 2 En 1- Robot Km 3350 Patissier 4EN1 Multifonctions Petrin Blender Hachoir Et Machine à Pate 1000W + Magic Hachoir Multi Express 5 En 1.
Après 1 essai totalement infructueux, je me suis empressé de contacter rue du commerce qui m'a précisé que le vendeur allait me contacter dans les 4 jours maxi. Mais bien sûr, aucune nouvelle.
Souhaitant respecter le délai de rétractation de 7 jours, j'ai tenté de contacter kissprice directement par téléphone (on m'a raccroché au nez) puis par mail mais aucune réponse...
Je suis donc aller à la poste pour renvoyer le tout (à mes frais) avant ce fameux délai, via colissimo.
Le matériel a bien été retourné (preuve via site colissimo) mais aucune nouvelle de sa réception par le vendeur ni de la prise en charge de la demande de remboursement. Je sais bien qu'ils disposent de 30 jours pour le remboursement mais je ne me fais guère d'illusion...
J'ai donc recontacté rue du commerce pour demander confirmation (contact par mail, par l'intermédiaire du suivi de commande de l'article concerné) mais encore une fois, pas de nouvelle...
J'avoue être très déçu par le SAV de kissprice mais surtout par rue du commerce, par qui je passe souvent pour acheter des produits.
Désormais je vais y réfléchir à 2 fois si rien n'est réglé rapidement...