Je souhaite faire part sur ce forum, des soucis que j'ai actuellement pour prendre un abonnement ADSL chez Free.
Je viens de déménager, et j'ai donc ouvert une ligne avec nouveau n° de téléphone le 25 aout de cette année. Un peu plus d'un mois donc.
Pour ouvrir un abonnement ADSL Free me demande une facture France Télécom, voir un simple justificatif de lien entre nom et n° de tél.
Et c'est là que plus rien ne va!! Malgré relance par téléphone au 1014, et en agence téléphonique je n'arrive pas a obtenir de la part de France Télécom ce bout de papier qui prouvera l'ouverture de la ligne a mon nom. Dans les deux cas la réponse est invariable :
"la première facture arrivera au plus tard dans les quinze jours".
Et quand je précise que la ligne a été ouverte il y a un mois, on me répond :
"ce n'est pas normal, mais qu'on peut rien y faire. Aucun document ne peut être imprimé chez nous. Il faut attendre."
Attendre quoi? Que la ligne soit coupé pour défaut de paiement?
"oui, peut être..."
Et en attendant, cela fait un mois que je n'ai pas le choix de mon opérateur téléphone, internet...
Alors, ouverture à la concurrence? oui mais faut être sage sinon papa France Télécom l'autorise pas.....