Bonjour,
client chez OSCARO depuis bien des années, je crois que je vais retourner directement chez FPA, rien de tel que le contact humain avec qui, en cas de soucis vous pouvez résoudre vos problèmes entre 4 yeux.
Je pense que [Message Modéré] devrait se soucier un peu des retours de mécontentements de ses clients qui sont de plus en plus nombreux.
J'ai retourné un colis chez OSCARO pour un remboursement de consigne en suivant leurs instructions (pièce en échange standard) tel un boomerang, celui ci m'est revenu en pleine figure 7 semaines après son expédition avec pour motif de chronopost "Le destinataire avisé, envoi non réclamé dans les delais". De plus le colis est revenu dans un état lamentable et le matériel que j'avais pris soin de caler fait "gling gling". OSCARO est en contrat avec CHRONOPOST je ne serai tenu responsable du travail de leur sous traitant.
j'ai envoyé un mai à OSCARO, sans réponse à ce jour.
J'ai prévenu OSCARO que je gardais à disposition le colis à mon domicile. Sans réponse de leur part dans un délais respectable, j'utiliserai un autre moyen pour me faire entendre.
Commande Oscaro N° 24 635 047, pièce échange standard Cardan DA SILVA S.A.S. 5170T, consigne 43,91 euros