Bonjour à tous,
Voici mon histoire :
Le 7 mai je passe commande sur oscaro en me disant c'est bon même avec les pont j'aurai ma commande dans 10 jours maxi.
.....
On est le 28 et j'ai toujours rien. Pourtant c'est pas faute de les avoir appelé mais a chaque fois ma commande est prête et doit partir.
C'est pour moi la dernière fois que je commande sur oscaro car pour moi avant le prix, il y a surtout le service commercial qui importe et la ....... Ba y'a rien!!!!!!
On a beau appeler, tout le monde s'en fout!!!!!!! Un client quinn'a pas été servi depuis plus de 3 semaines ben peut importe. Il n'y a aucun responsable pour prendre ses responsabilités et traiter la demande d'un client mécontent. Et encore aujourd'hui, ma commande est soit disant prête à partir mais il faut encore 2/3 jours pour que ça parte.
Moi je suis vendeur, un client n'est pas content et n'en peut plus d'attendre, je gère sa demande en express et lui envoi sa commande est express avec toutes mes excuses, et bien chez oscaro tout le monde s'en fout et personne ne peut rien y faire!!!!!
Y'a t'il une société aujourd'hui sans service commercial ?????? Oui oui oscaro!!!!!!
Mon numéro de commande : 16093860
Ah oui entre temps on m'a supprimé une pièce de ma commande sans même me demander ..... Ah ba oui c'est vrai mon avis ne concerne personne.
Aujourd'hui personne ne peut faire partir ma commande en express et personne ne peut me rembourser ...... C'est rien ça va faire que 3 week-end que la outre est sur chandelles et que j'attends pour remonter mais ça .............
J'ai donner mon avis dans vos avis, on verra s'il sera publié ou si seuls les bons commentaires sont publiés.
Merci a ceux qui m'auront lu et bonne journée
Hervé