Bonjour,
J'ai passé une commande en juin sur le site Showroomprive la livraison était prévue début juin. Sur le site du suivi de colis j'ai vu que le colis était en statut livré alors que je n'ai rien reçu.
J'ai contacté immédiatement le service client qui m'a expliqué devoir remplir une attestation pour prétendre au remboursement ou si c'est possible à la re expédition des articles. J'ai retourné l'attestation et depuis j'attends le remboursement. J'ai envoyé plusieurs mais de relances on m'a octroyé un geste commercial sous forme de bon d'achat de 10€ en attendant """" l'enquête de la poste """"" ! Et aujourd'hui on m'informe que mon colis a bien été livré!!!!!
S'il m'avait été livré je ne ferais pas des pieds et des mains depuis un mois pour qu'on me renvoie mes articles ou me rembourse !
J'étais une cliente du site depuis plusieurs années, je suis écœurée de leur agissements.
J'imagine que je n'ai aucun recours contre Showroomprive ?
Cordialement