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[RESOLU] Showroomprive colis pas livré non rembourse

Titielvis
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[RESOLU] Showroomprive colis pas livré non rembourse

Messagepar Titielvis » 27 juil. 2015, 19:31

Bonjour,
J'ai passé une commande en juin sur le site Showroomprive la livraison était prévue début juin. Sur le site du suivi de colis j'ai vu que le colis était en statut livré alors que je n'ai rien reçu.
J'ai contacté immédiatement le service client qui m'a expliqué devoir remplir une attestation pour prétendre au remboursement ou si c'est possible à la re expédition des articles. J'ai retourné l'attestation et depuis j'attends le remboursement. J'ai envoyé plusieurs mais de relances on m'a octroyé un geste commercial sous forme de bon d'achat de 10€ en attendant """" l'enquête de la poste """"" ! Et aujourd'hui on m'informe que mon colis a bien été livré!!!!!
S'il m'avait été livré je ne ferais pas des pieds et des mains depuis un mois pour qu'on me renvoie mes articles ou me rembourse !
J'étais une cliente du site depuis plusieurs années, je suis écœurée de leur agissements.

J'imagine que je n'ai aucun recours contre Showroomprive ?
Cordialement

kranhirakron
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Re: Showroomprive colis pas livré non rembourse

Messagepar kranhirakron » 27 juil. 2015, 21:12

Titielvis a écrit :J'imagine que je n'ai aucun recours contre Showroomprive ?


Si... Showroomprive envoi certainement ses colis avec une remise "sans signature". Les commerçants ont l'obligation de pouvoir prouver qu'il vous ont bien livré la marchandise et avec ce mode d'envoi, ils ne le peuvent pas !

Rappelez leur leurs obligations !


Que faire en cas de litige ?

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Titielvis
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Re: Showroomprive colis pas livré non rembourse

Messagepar Titielvis » 28 juil. 2015, 11:52

Merci pour votre réponse.
Il s'agissait d'un envoi à mon domicile par colissimo sans signature.
Le colis ne m'a jamais été livré pourtant le suivi de colis indique qu'il a été remis à mon domicile. Le jour indique de livraison j'étais à mon domicile et aucun livreur n'est passé.
J'ai envoyé plusieurs mails à Showroomprive mais je me heurte à un mur ! Je suis écœurée.

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Showroomprive
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Re: Showroomprive colis pas livré non rembourse

Messagepar Showroomprive » 28 juil. 2015, 14:18

Bonjour Titielvis,

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa

Titielvis
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Re: Showroomprive colis pas livré non rembourse

Messagepar Titielvis » 28 juil. 2015, 19:53

Bonjour,
Mon numéro de commande est le 51326990.

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Re: Showroomprive colis pas livré non rembourse

Messagepar Showroomprive » 29 juil. 2015, 12:48

Bonjour Titielvis,

Merci.
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Rassurez-vous, vous serez recontactée à ce sujet dans les prochains jours.

Bonne journée, Elsa

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