FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

messagerie gratuite laposte.net

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

messagerie gratuite laposte.net

Messagepar visiteur » 15 sept. 2004, 22:46

Bonjour,

J'ai créé une boite aux lettres auprès du fournisseur gratuit laposte.net il y a déjà plusieurs années.

J'avais déjà refusé à l'époque, toute inscription a des listes de diffusion de nouvelles, ou meme marchande.. en raison du risque de spams.

Mais mon adresse a été diffusée par un canal inconnu (je ne mets pas en cause le service de laposte.net mais il fait parti des possibilités - piratage de données, ou autre - ), et je me retrouve aujourd'hui envahi par des spams (essentiellement d'outre-atlantique )

Aussi j'ai décidé de clore cette boite courriel, et surtout de faire détruire les informations personnelles que j'avais fournies pour la création de cette mail-box.

J'ai donc contacté mon fournisseur suivant ses instructions pour demander la résiliation.
J'ai reçu à chaque fois un acquittemnt du mail transmis, ou il s'engagait à répondre dans les 24h.

J'ai réécris 4 fois sans obtenir de suite.

Donc comment puis-je obliger laposte.net à effectuer cette résiliation par voie judiciaire si nécessaire.

Apparemment, à la lecture des forums de laposte.net, plusieurs internautes sont dans le même cas et n'arrivent pas non plus à résilier leur boites-aux-lettres.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus