Bonjour,
J'ai commandé il y a plusieurs années un article chez OSCARO.COM.
A ma grande surprise, et alors que depuis je n'ai plus jamais passé de commande, ce matin, un débit de 166,43 euros apparaissait sur mes écritures bancaires provenant de cette entité.
Je me suis rendu à ma banque pour signaler que ma carte bleue a été utilisée frauduleusement sur Internet.
J'ai pu lire sur divers témoignages que mon cas n'est pas unique, et concerne des personnes ayant déjà commandé donc ayant leurs coordonnées bancaires enregistrées chez OSCARO.COM.
Ma banque se charge de faire le nécessaire pour me recréditer mon compte et faire toutes recherches utiles, MAIS il me faut attendre 3 semaines avant d'être remboursée.
Ce désagrément est un véritable préjudice et après prise de renseignements, il apparaît que le site, si le montant prélevé est inférieur à 200 euros, ne demande pas le cryptogramme (code 3 chiffres) lors de l'émission d'une commande !!!
Il n'y a donc AUCUNE sécurité et n'importe qui peut se faire débiter, à tout moment, des sommes non engagées sur ce site.
Au téléphone, la personne que j'ai eue m'a dit qu'il ne pouvait "rien faire" et m'a confirmé que mon cas n'était pas unique.
Cette désinvolture est INACCEPTABLE et j'aimerais que vous puissiez me dire s'il est possible de déposer plainte contre ce site non sécurisé pour ses clients !!!
Cordialement.