FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque showroomprive

Ha59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque showroomprive

Messagepar Ha59 » 25 juil. 2015, 11:43

Bonjour
je tiens à vous mettre en garde contre showroomprive ; ils manquent vraiment de sérieux et se foutent royalement de leur clients !
Je vous explique l'arnaque ; il y avait une vente Makita trés intéressante alors j'ai commandé en date du 21 juin 2015 les produits suivants Coffret d'outils à main de la marque Makita.
Après un mois d'attente je reçois enfin ma commande et à ma grande surprise l'article n'est pas conforme à ma commande.
Certes on m'a envoyer un coffret d'outils qui ressemble comme deux gouttes d'eau au coffret Makita mais qui est d'une autre marque "Adeals" ! la belle Arnaque !
Ils prennent vraiment leurs clients pour des cons!
Je suis vraiment en colère ! Depuis je me bats avec le service clients pour obtenir une explication ; pour qu'on puisse me renvoyer LE PRODUIT QUE J'AI COMMANDER !
Autant vous dire que je commence à en avoir mar du Service clients après plusieurs coups de fil et mails aucune réponse de leur part !
Ma patience a des limites !
Je vous déconseille fortement ce site !
Cordialement

Ha59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque showroomprive

Messagepar Ha59 » 25 juil. 2015, 15:01

Bonjour
juste pour vous dire que finalement j'ai reçu une réponse du service clients de showroomprive :
Bonjour *******

Dans votre message du 22/07/15, vous me communiquez les photos de l'article non conforme de votre commande Makita - 51210404.

Je vous remercie de l'envoi et regrette la situation.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur.

J'ai immédiatement remonté l'information auprès du service concerné pour demander un échange.
Je reviendrai vers vous dès réception de sa réponse.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour out complément d'information.

A bientôt sur notre site,

J'espère qu'ils auront le professionnalisme de régler ce problème dans les plus brefs délais et respecter le contrat de vente .
Je reste très déçu par m'a première expérience sur ce site .
Je vous tiendrais au courant pour la suite .
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2015, 12:48

Bonjour Ha59,

Je suis navrée de cette situation.
Je vois que votre dossier est suivi par l'un de nos conseillers.
Rassurez-vous, il reprendra contact avec vous dès qu'il aura plus d'informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa

Ha59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ha59 » 29 juil. 2015, 11:23

Bonjour

Juste pour vous tenir au courrant ...
Je suis dans une colère noire contre le service clients de showroomprive !
C'est inacceptable , ils se foutent vraiment de la geule du monde !
Ils étaient censé faire en sorte de m envoyer le bon produit que j'ai commandé ; après une semaine d'attente toujours pas de réponse de leur part ! J'ai du reprendre contact moi même avec eux ce qui est totalement inacceptable!
Et la j'apprends quoi "ils ne peuvent rien faire pour moi ; le produit n'est pas en stock "
Alors voilà comment showroomprive se foutent de leurs clients et ne respectent pas le contrat de vente .
Il vendent des produits et ne respectent pas leurs engagement!
Et bien sûr c'est toujours le consommateur qui est perdant et sui en paie le prix ...
JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT SE SITE QUI MANQUE DE SERIEUX ET DE PROFESSIONALISME !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 29 juil. 2015, 13:17

Bonjour Ha59,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
En effet, notre fonctionnement ne nous permet pas de disposer de stock.
Toutefois, il arrive parfois que le fournisseur dispose encore des produits.
Pour ce faire, nous devons lui formuler une demande, qui en fonction des fournisseurs peut prendre plus ou moins de temps.
Malheureusement, il arrive parfois que ce dernier ne puisse répondre favorablement à notre demande.
Je vous invite à nous retourner votre coffret afin d'en obtenir son remboursement.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »