Messagepar victime37 » 05 août 2015, 10:32
Bonjour,
J'ai été victime de piratage également, le 7 mai 2015.
J'ai répondu à un mail frauduleux de Free et j'ai juste donné mes identifiants de compte Free.
Le 6 mai je m'aperçois que je n'ai plus de réseau et Free m'informe qu'une carte SIM a été prise sur une borne et que je me suis certainement fait pirater mon compte bancaire...
Effectivement, 2087 € ont été détournés de mon compte le 7 mai.
J'ai porté plainte, j'ai fait un dossier auprès de ma banque et depuis toujours pas de remboursement sachant que ma banque, le Crédit Agricole, me prend des frais d'intervention et ne me rembourse pas toujours tout.
A savoir que j'ai aussi des intérêts de retard de paiement (environ 400€) sur mon prêt immobilier qui est également au Crédit Agricole et qu'on me laisse sous-entendre qu'il n'y aura pas de remboursement...
Donc depuis 3 mois, j'ai reçu une réponse négative du service réclamations du Crédit Agricole du fait que les achats frauduleux ont été faits sur des sites internet sécurisés par des SMS de confirmation envoyés par la banque.
J'ai complété mon dépôt de plainte, renvoyé les éléments au service réclamations, je suis toujours en attente de réponse de leur part.
Free fait la sourde oreille quand je demande des éléments prouvant mon piratage, on me dit d'attendre qu'on me réponde et ça depuis mi-juin...
Bon courage à tous, moi je n'en peux plus...