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panne de ligne téléphonique

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panne de ligne téléphonique

Messagepar visiteur » 14 août 2009, 14:52

Bonjour,

Ma mère, âgée de 84 ans, abonnée à France Télécom, a sa ligne coupée depuis le 14 juillet 2009. Malgré tous ses appels au service clients (appels relayés par ses amis et la famille), pas moyen de faire remettre sa ligne en fonction. Motif invoqué : problème technique persistant.
L''argument que c''est une personne âgée qui peut avoir besoin d''un appel d''urgence n''émeut apparemment personne...
Nous sommes stupéfaits devant tant de négligence. Merci pour vos conseils.

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re: panne de ligne téléphonique

Messagepar visiteur » 15 août 2009, 23:07

Il faut informer le maire de la ville ou village de votre mère, ensuite faire un courrier au député avec copie au journal local. Il ne faut pas se résigner et se battre, même si c''est pénible.


Que faire en cas de litige ?

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re: Abus Hotline Free - Comment réclamer

Messagepar visiteur » 08 sept. 2009, 15:03

Je rajouterai cela après un dernier appel

1 - Appeler le 3244 pour savoir comment on fait
pour déménager
2 - On vous envoie ensuite sur le numéro pour le
déménagement 0811 923 161
3 - Une fois la demande de déménagement faite:
- Pas de suivi
- Un mail pas claire ne me permettant pas de
savoir s''il manque des infos et si je dois les
appeler
4 - Je les appelle (après de multiples essais
infructueux) et là il me rebalance vers un autre
numéro parce qu''ils ne peuvent pas avoir le
suivi de la mise en place du déménagement

Il se moque un peu du monde là

Mieux vaut être nouveau client. Si vous êtes
déjà client, vous êtes considérés comme de la
M****....

Je suis dépassé, comme mon forfait

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re: Comment faire bouger votre FAI

Messagepar visiteur » 27 oct. 2009, 21:16

Et comme nous le savons, mieux vaut éviter les hotlinet lorsque l''on peut discuter entre 4 yeux avec un interlocuteur d''une boutique... par exemple ! On économise et on sait à quoi s''en tenir ;)

Cdt.

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re: Abus Hotline Free - Comment réclamer

Messagepar visiteur » 30 oct. 2009, 11:45

Bonjour Visiteur,

Même soucis, mon forfait téléphonique a tout simplement
éclaté. J''ai été facturé par FREE de plus de 100 euros de
Hotline. Pour soit tomber sur des Hotlineur incompétents, et
parfois moqueur, soit passer 10 minutes à attendre pour avoir
au final un message m''invitant à rappeler ultérieurement !

Et tout ça, juste pour un déménagement.

J''ai fait une demande de remboursement, Free m''a gentiment
envoyé boulet me disant que la hotline était payante, et que
c''était dans les CGV ... Et ajoutant, Tout les utilisateurs
n''utilisent pas la Hotline, que c''était mon choix !

Moi j''aimerai juste leur dire que je suis d''accord de payer
pour des services compétent et efficace, mais là ce n''est pas
le cas.

Comment faire maintenant ?

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