Du 9 novembre au 20 novembre 2009 nous avons été privé d''Internet, T° et TV.
Nous avons été obligé d''appeler la hot-line FREE avec notre portable coût 15 €.
Sachant que nous ne pouvions pas consulter internet Free continuait à nous envoyer des mails concernant la panne alors que nous avions demandé à ce qu''on nous appelle.
Donc nous allions consulter nos mails à notre médiathèque qui est quand même pas à côté de chez nous.
Pendant 12 jours aucune explication concrète sur notre panne. Juste style : on s''occupe de vous, ouverture d''un ticket incident...
Mais la consultation du ticket ne nous a rien apporté de plus.
Rendez-vous avec un technicien FREE délai 15 jours(donc il n''est jamais venu).
Le 21/11/09 : mail de free pour nous dire que notre ligne était altérée et qu''elle allait être réparée. Ce qui a été fait apparemment dans les heures qui ont suivies puisque à le même jour 1 heure plus tard nouveau mail ligne OK.
Nous trouvons inadmissible qu''il ait fallu 12 jours à Free pour voir que la ligne était défectueuse.
Leur sav est nulle.
Nous avons envoyé un courrier à Free pour nous faire rembourser les frais de HL et d''interruption de la ligne + des dédommagements.
Nous espérons avoir satisfaction.
Sinon nous les quittons.