FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro ne respecte pas ses engagements

Rorzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro ne respecte pas ses engagements

Messagepar Rorzh » 22 juil. 2015, 13:37

Je déconseille FORTEMENT Oscaro à tout le monde.

J'ai réalisé une commande chez eux il y a maintenant plus d'une semaine. Cette dernière n'est toujours pas envoyée, malgré les délais prévu (48h de préparation + délai d'envoi).

J'ai appelé Oscaro à 4 reprises, à chaque fois ils m'ont précisé que ça allait être envoyé le jour même (depuis une semaine qu'on me précise ça), et aujourd'hui on me dit qu'ils n'ont toujours pas reçu la pièce (alors qu'on m'avait bien précisé que la pièce était déjà prête à être envoyée, et que ça allait être réalisée dans la journée).

De plus, AUCUN membre d'Oscaro n'est capable de m'en dire plus sur la situation.

Quand je demande plus d'infos, on me demande de patienter, et ça raccroche...

Je trouve le service client catastrophique et aucune transparence dans la relation.

Très déçu, je déconseille fortement.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro ne respecte pas ses engagements

Messagepar Oscaro » 23 juil. 2015, 14:45

Bonjour Rorzh,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »