FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de livraison avec rue du commerce(Chloé design)

bernard29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2015, 20:10

problème de livraison avec rue du commerce(Chloé design)

Messagepar bernard29 » 16 mai 2015, 21:53

J'ai commandé un ensemble de 2 canapé 2 places chez Chloé design le 02/04 ,livraison prévu le 24/04,première date de rendez-vous le 14/04 en avance mais rien reçu.Sois disant une erreur, deuxième date le 23/04 ,encore rien,troisième date le 30/04.Enfin les livreurs arrivent mais quel surprise ,il n'y a qu'un seul canapé.Depuis plus de 2 semaines ,j'envoie des mails ,j'appelle rue du commerce.Ils ne répondent que par des excuses.Je ne sais toujours pas ou est passé le deuxième canapé et si je vais le recevoir un jour.Je pense demandé un remboursement des frais de livraison et faire opposition sur le troisième prélèvement.En résumé,Chloé design a fuir et rue du commerce pas sérieux de travailler avec ce genre de société.

walid malki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2015, 12:31

Re: problème de livraison avec rue du commerce(Chloé design)

Messagepar walid malki » 19 mai 2015, 12:41

Problème de livraison:

J'ai commandé un Kit d'embrayage LUK 618 3091 00 le 22/04/2015 j'appelle le service clients pas de repense jusqu’à 19/05/2015 rien reçu :

Numéro de commande : 25 423 376
Date de commande : 22/04/2015
Mode de paiement : CB en ligne
Facture payée
Adresse de facturation:17 Boulevard du Général de Gau
92120 MONTROUGE
MONTROUGE
FRANCE

c'est de la honte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


holy1608
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2015, 10:42

Re: problème de livraison avec rue du commerce(Chloé design)

Messagepar holy1608 » 22 juil. 2015, 10:59

Bonjour,
j'ai commandée un climatiseur le 7/07/2015 livraison prévu le 16/07/2015.
A ce jour, produit toujours pas arrivé, après divers mails de réclamations à rue du commerce, réponse du fournisseur KISSPRICE : RUPTURE DE STOCK DE CARTON DE SUREMBALLAGE!
Vraiment inacceptable de la part d'un fournisseur.......
KISSPRICE m'a affirmé que mon produit serait remis au transporteur ce jour le 22/07/2015 et livraison prévu le 24/07/2015.
Dépassé ce délais, je déposerais plainte contre rue du commerce et KISSPRICE.

Commande n°426665522

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus