FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar visiteur » 27 févr. 2011, 15:50

que de probléme avec carrefour avec les chéques de fidélité impossible d''aller sur mon compte fidélité

infomatique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2012, 10:32

Re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar infomatique » 26 sept. 2012, 10:41

Je témoigne ici avec un peu de retard mon expérience de la carte fidélité Carrefour.

Pendant plusieurs années, j'ai reçu une somme aléatoire correspondant à mes achats dans cette enseigne puis un jour plus rien, j'ai laissé passer plusieurs moi avant de faire une réclamation à la caisse centrale. Et bien sûr, impossible de se rendre sur le site internet de la carte fidélité carrefour, comme par hasard.

Ceci fait, je reçois un chèque quelques jours plus tard puis ... Plus rien à nouveau pendant plusieurs mois !

Je refais une réclamation et à nouveau je reçois un chèque et ... Rebelote, plus rien.

Ensuite, je ne présente plus ma carte aux caisses, à quoi bon. Plusieurs mois se passent et un jour je reçois un chèque plus élevé que d'habitude, sans avoir fait de réclamations et sans avoir présenté ma carte !!!

Je ne comprends pas ce qui se passe, à quel jeu se livre Carrefour ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar gilu » 26 sept. 2012, 18:49

A quel jeu se livre Carrefour?
Vu mon expèrience,je me demande même si Carrefour a une règle ,car avec ce commerçant,rien n'est facile ou évident

Prema31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2013, 17:40

Re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar Prema31 » 24 mai 2013, 17:57

Perso, je me suis abonnée en décembre 2012 à cette carte. Je n'ai jamais reçu mon premier chèque fidélité. J'ai réclamé par mail et 2 fois par tel et à l'acceuil du magasin lui même ( 3 fois). Jamais reçu quoi que ce soit. J'ai laissé tomber, lasse.
Le mois dernier rebelotte, pas de chèque pour encore une belle remise. Je trouve cela lamentable, j'ai réclamé mais bien sùr aucune réponse.

DONC QUE PENSER DE CARREFOUR ET DE SA CARTE DE FIDÉLITÉ ? pour moi, plus rien, j'abandonne cette enseigne car je n'aime pas la tromperie , mon panier acheté chez leclerc ne me revient pas plus cher et les produits marque repère sont à la limite meilleurs que ceux de la marque carrefour, je n'y ai rien perdu. C'est quand même plus de 500 euros par mois rien qu'en alimentaire en moins dans les caisses de cette enseigne où bon nombre de ses clients se sentent comme moi abusés.

J'ai dénoncé ce fait à 60 millions de consommateurs ainsi qu'au prefet de ma région.

Antiblues06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2015, 10:45

Re: PROGRAMME FIDELITE CARREFOUR

Messagepar Antiblues06 » 21 juil. 2015, 11:01

Carrefour n'envoie plus de chèque fidélité à domicile, procédure papier sans doute trop coûteuse. On peut les comprendre...
Par contre, il est possible d'ouvrir sur le Net, un compte fidélité qui fera apparaître votre "cagnotte" (!) à utiliser en caisse. Pourquoi pas, après tout, à l'ère du tout numérique et du zéro papier...
Là où le bat blesse c'est l'incroyable complexité d'inscription!
Numéro de compte, code secret, code personnel fidélité (à demander en ligne et reçu par courrier au bout de 8 j), retour sur le site, présentation peu claire, tout ceci pour espérer récupérer nos maigres "avantages". Nouvelles saisies... (je hais tous ces développeurs informatiques!)
Un vrai parcours du combattant ! Et pourtant, je ne me débrouille pas trop mal en informatique ;)
Beaucoup de clients ont du être rebutés par toutes ces complications et donc ne bénéficieront jamais de leur "cagnotte". Avantage: Carrefour ! Jeu, set et match !
Dites moi, mesdames et messieurs, chers animateurs de Que choisir, tout ça n'a t-il pas un parfum de publicité mensongère???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus