Bonjour Mesdames et Messieurs de Rue du Commerce,
Je suis très contente d'être tombée sur ce forum où j'ai pu constater que vous ne respectez pas les termes de votre offre Express Illimité, en tous cas ceux qui étaient valides le 16/02/2015.
Voilà la situation:
- le 16/02/15 je passe une commande, en souscrivant l'offre Express illimité AVEC PERIODE d'ESSAI 30 jours. (Si si il y avait bien cette offre ce jour là contrairement à ce que vous affirmez par ailleurs, et ce forum regorge de témoignages en ce sens).
- le 16/03/15 je souhaite résilier ce service, soit après 29 jours - je suis donc dans les 30 jours autorisés. Je le fais par l'intermédiaire du site. Mais j'ai un doute car je ne reçois/vois aucun signe de confirmation de cette annulation ... je préfère donc m'en assurer en appelant le service client. Mon interlocuteur me dit alors que l'annulation a bien été prise en compte et que cela sera remboursé sous quelques jours
- fin avril/début mai n'ayant toujours pas été remboursée je décide de rappeler le service client. Je tombe sur une dame qui me dit que j'ai dépassé la date et que ce n'est pas possible. Je lui explique que ce n'est pas ce qu'on m'a dit le 16 mars au téléphone. Puisque j'insiste elle me propose de faire une réécoute de la conversation du 16 Mars et me recontactera.
- plusieurs semaines après toujours aucune nouvelle. Je décide de rappeler la semaine du 6 Juillet 2015 pour voir où on en est. La personne que j'ai au téléphone me dit que j'ai demandé trop tard, je lui explique que c'est faux. Elle me dit ensuite qu'il n'y avait pas d'offre d'essai à cette période, qu'elle était finie depuis décembre, ce qui est faux également. Puisque je comprends qu'on me prend pour une idiote, je demande à cette personne à quelle adresse mes avocats pourront envoyer un courrier car je suis sûre à 100% d'être dans mes droits.Elle me répond alors que ce n'est pas la peine d'arriver jusque là, qu'elle va faire remonter l'information en réexpliquant mes arguments, et que j'aurai une réponse rapidement.
- Alors oui j'ai bien eu une réponse quelques jours plus tard, mais encore une fois c'est une fausse réponse. La voici :
Suite à votre demande auprès de notre service concernant l’annulation de l’Express Illimité, nous vous informons que l'essai de 30 jours pour ce service s'est expiré en mois de décembre, lors de votre appel du 16/03 vous n’étiez plus dans les délais de rétractation.
Mais de qui se moque t-on ?
Mesdames et Messieurs de Rue du Commerce, je vous donne ci-dessous mes références. Vous êtes priés de me rembourser les 29.90€ (entre parenthèses, vous auriez dû prélever à la fin de la période d'essai ce que vous n'avez pas fait ) dans les meilleurs délais sans quoi je vous attaquerai en justice. Et vu le nombre de témoignages sur ce forum, je crois que vous n'avez vraiment pas intérêt à ce que j'engage une action car le juge ne pourra constater que votre mauvaise foi.
Merci.
facture 20977039 concernant votre commande 377528950 du 16 février 2015
CLIENT N° : 1443452
PS: c'est bien la première fois que je souscrivais à cette offre.