Bonjour a tous
SITE A EVITER ABSOLUEMENT !!!! En effet les prix sont très attractifs mais le service client est insuffisant et de mauvaise foi. Je vous explique, je commande des disques et plaquettes et les pièces sont directement envoyées eu centre de montage qui le réceptionne. Je dépose ma voiture puis le centre de montage m’appelle et me dit que les pièces ne sont pas adaptable à ma voiture mais que ce n’est pas grave puisqu au peut faire un retour.
Je récupère les pièces avec les boites ouvertes que je ferme puis renvoi comme la procédure est prévue. 15 jours après je reçois un mail m’expliquant que mon retour est refusé. Je les appelle et je leur explique que je ne peux être tenu de responsable pour la dégradation des boites puisque je n’ai jamais réceptionné les boites. On me répond qu’on comprend ma remarque et qu’on va me recontacter dans les 24-48H. Je les appelle 48H après et on me dit que les pièces sont retournées à mon domicile mais cette fois ci on me dit qu’elles dont en mauvaise état… Je demande donc à parler au service contentieux mais la on me répond qu’il n’y a pas de possibilité de transférer l’appel ni d’avoir une ligne directe..
Biensur je ne réceptionnerai pas les pièces retournées puisqu’elles ne correspondent pas à mon domicile et qu’il est prévu qu’un retour est possible.
Au-delà de leur mauvaise foi avec le rajout de motif de refus je ne comprends pas que je doivent supporter la responsabilité de la réception sachant que je ne suis pas le destinataire du colis !! et biensur il existe que le service après ventre de joignable et qui ne peut répondre à mes questions.
Je ne sais pas quoi faire je vais donc commencer par raconter mon histoire sur les réseaux sociaux puis si rien ne bouge je les assignerai devant le tribunal de commerce.
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de mon dossier
Bonne journée à tous !