J'ai passé commande sur le site de cdiscount de plusieurs articles d'ameublement et électroménager en date
du 16 juin 2015 pour un montant de 1560,88,une livraison prévue pour le 1er juillet 2015 commande numéro 1506168580Y2I7.
A ce jour il me manque trois articles: un canapé ,une commode et un lave linge.
Après de nombreux appels plus d'une cinquantaine et de temps perdu , il m'a été trouvé aucune
solution pour le remboursement du canapé et de la commode bien que cdiscount m'a demandé de
leur adresser une attestation sur l'honneur de non reception et que leur service livraison pouvait
confirmer mes dire n'ayant signé moi même aucun bon de livraison ,seul la machine à laver doit m'être livrée ''
normalement '' le 25 juillet 2015.
J'ai dû recommander un canapé qui devrait '' normalement ''me parvenir le 25 juillet
,j'ai dû payer de nouveau ce canapé et des frais de livraison d'un montant de 69,99 euros,
Je leur demande de me rembourser le prix du canapé plus sa livraison 459,95 + 69,99 soit 529,94
euros
le remboursement de la commode plus sa livraison 79,99 + 23,76 soit
103,75 euros.
Un totale pour ces deux articles d'un montant 633,69 euros.
Service client incompétent,obligé à chaque appel de recommencer à expliquer les raisons de mon appel .