Trois fois, TROIS FOIS que je renvoie mon iPhone 5C acheté le 2 février 2015 au SVA NATARON pour un problème de d'écran tactile qui ne l'est plus sur 1 cm de large à droite de l'écran.
1er retour au bout de 15 jours de fonctionnement, reste 2 semaines et 1/2 chez SAV Nataron, revient à la maison avec la même panne. Mais SANS la protection écran achetée.

Direction la poste 2ème retour, reste 3 semaines chez SAV Nataron, revient à la maison TOUJOURS avec la même panne

J'y retourne puisque je gagne : un dernier envoi par la poste (12,55€ ce qui est bien avec la Poste c'est que cela ne change pas) et là :




Nan mais sans blague, ils font quoi chez SAV NATARON ???? Et Showroomprive.com, ils ne peuvent pas faire quelque chose ??? C'est dingue ! Je cherchais pire que diable dans mes émoticônes mais j'ai pas !
Quels retours ai-je ?
Merci.
Olivier.