FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive et SAV NATARON = FOUTAGE DE G...???

oliviergo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive et SAV NATARON = FOUTAGE DE G...???

Messagepar oliviergo » 06 juil. 2015, 11:10

Bonjour,

Trois fois, TROIS FOIS que je renvoie mon iPhone 5C acheté le 2 février 2015 au SVA NATARON pour un problème de d'écran tactile qui ne l'est plus sur 1 cm de large à droite de l'écran.

1er retour au bout de 15 jours de fonctionnement, reste 2 semaines et 1/2 chez SAV Nataron, revient à la maison avec la même panne. Mais SANS la protection écran achetée. :arrow: 12,55 € de la Poste.

Direction la poste 2ème retour, reste 3 semaines chez SAV Nataron, revient à la maison TOUJOURS avec la même panne :arrow: 12,55 € merci la Poste.

J'y retourne puisque je gagne : un dernier envoi par la poste (12,55€ ce qui est bien avec la Poste c'est que cela ne change pas) et là : :evil: le gars de chez Nataron me dit au bout de 2 semaines : "votre iPhone n'est plus dispo en blanc, je peux vous en retourner un bleu ou vert ou jaune, sinon, vous devrez attendre 1 semaine de plus que je sois livré." Moi, je réponds "j'attends le blanc". Je reprends contact avec le SAV aujourd'hui. Le gars me dit "J'ai posté votre iPhone bleu vendredi, il va arriver".

:twisted: :twisted: :twisted:

Nan mais sans blague, ils font quoi chez SAV NATARON ???? Et Showroomprive.com, ils ne peuvent pas faire quelque chose ??? C'est dingue ! Je cherchais pire que diable dans mes émoticônes mais j'ai pas !

Quels retours ai-je ?

Merci.
Olivier.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive et SAV NATARON = FOUTAGE DE G...???

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2015, 14:42

Bonjour Oliviergo,

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Ce dernier me permettra d'accéder à votre dossier.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

oliviergo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oliviergo » 06 juil. 2015, 16:50

Showroomprive a écrit :Bonjour Oliviergo,

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Ce dernier me permettra d'accéder à votre dossier.

Merci, Elsa

Bonsoir Elsa,
Mon n° de commande est le 43927814.
Dans l'attente de vous lire,
Olivier.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2015, 08:14

Merci.
Je vous invite à reprendre contact avec le SAV Nataron afin que ce dernier vous renvoi le bon téléphone.
Je sais que cette réponse ne vous apportera pas satisfaction mais je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer et je le regrette.
Sachez toutefois que je vais remonter votre réclamation auprès du service concerné afin que cela n'arrive plus à l'avenir.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Poulette106
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Poulette106 » 13 juil. 2015, 17:59

Bonsoir, même chose pour moi, même pas un jour d'utilisation et des lignes apparaissent sur tout l'écran !!! Même pas possible d'enregistrer la garantie sur le site nataron !!! Quand on appelle, pas de réponses !!!!
Vraiment une arnaque je pense, ne pouvant pas disposer légalement de la garantie promise, je pense demander le remboursement à showroomprivee!!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 juil. 2015, 09:17

Bonjour Poulette106,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Toutefois, je vous invite à insister auprès du SAV Nataron.
En effet, ce dernier se charge directement de vous faire bénéficier de la garantie de votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

ELB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ELB » 18 sept. 2015, 14:22

Bonjour,

je ne suis donc pas la seule à être ébahie par la nullité du binôme SAV Nataron - Showroom privé.
En résumé : j'achète un IPhone 4 reconditionné le 1er juin. Je le reçois début juillet. Celui-ci s'allume mais ne se connecte à aucun réseau, pratique. Il m'est d'ailleurs livré non vidé, j'ai accès à tous les SMS et photos, oui oui, de l'ancien propriétaire... Je le renvoie le 14 juillet, on me promet un retour rapide et remboursement des frais postaux. Du 14 juillet au 16 août, j'appelle tous les deux jours, à raison de x appels par jour, car les locaux semblent vides, et personne ne répond jamais aux mails. Après de nombreux appels, et de temps en temps une explication (j'attends le retour de votre téléphone, j'attends la validation du technicien, j'attends l'agrément d'Apple, et je ne sais quoi d'autre), je finis par recevoir le téléphone 31 Jours plus tard. Heureusement, il semble fonctionner.
Pour se faire rembourser les frais de port, même parcours du combattant. 31 jours doit être le temps moyen de traitement des dossiers, enfin si et seulement si le nombre de relances a été suffisant. Donc après x appels (oui je vous fait un virement aujourd'hui, puis 10j plus tard oui je vous envoie un chèque et voilà le numéro du chèque, puis 10j plus tard encore bon bein je vous renvoie encore un chèque), le dit-chèque fini par arriver.
Minable comme service, et beaucoup trop d'énergie dépensée.
Merci à Showroom privé de ne pas participer à cette arnaque, Merci à SAV Nataron de se remettre en cause. Et à tous les futurs potentiels acheteurs, fuyez si vous voyez SAV Nataron !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »