FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 426857844

Zorgos
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande 426857844

Messagepar Zorgos » 13 juil. 2015, 20:11

Hello,

Je n'ai jamais connu une merde pareille. On se comprend ?

Semi-cordialement

Zorgos
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande 426857844

Messagepar Zorgos » 14 juil. 2015, 14:00

Re,

J'ai reçu hier soir à 22h ce sms de chronopost:

Nous nous excusons de ne pouvoir livrer l'envoi *******1597**du fait d'un événement exceptionnel. Plus d'informations sur le suivi Chronopost.fr

Dans le suivi de livraison, le dernier événement indique: Envoi endommagé

Que fait-on maintenant ? Vous renvoyez un nouveau colis intact ? On repasse pour la troisieme fois commande ? On porte l'ensemble des désagréments devant la justice ? Ou comme proposé par votre SAV, on trouve un nouvel arrangement pour ce énième désagrément ? Que fait-on maintenant ? Que va t'il se passer et quand ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zorgos
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Zorgos » 15 juil. 2015, 08:35

Fichte ! Voilà maintenant que chronopost décide de m'envoyer le colis endommagé ! Il devrait même me parvenir ce matin (en chaise roulante ?) ! Bon en même temps faut comprendre le gros retard de livraison, mon colis dispute les jeux paralympiques en ce moment et comme chacun sait, il est très difficile de faire courir le 110 mètres haie à un cul-de-jatte ;) Faut juste espérer qu'il n'arrive pas totalement claqué à la photo finish...

Zorgos
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Zorgos » 15 juil. 2015, 22:03

Premiére constatation : une carte controleur pci, esata, ide achetée bien évidemment neuve mais livrée usagée et de surcroit dans une boite sata card "pci express with sata 1.0, sata channels, raid 0, raid 1" avec le cd d'installation du dernier.
Le reste semble neuf mais toujours pas monté...à voir si rien ne déconne.

Ps: ne croyez surtout pas que je vais faire l'impasse sur quoique ce soit à commencer par le geste commercial pour le retard de livraison dont j'attends toujours la couleur ;)

Zorgos
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Zorgos » 17 juil. 2015, 15:43

En branchant le graveur au cable de l'alimentation, constate que la protection arrière du bidule est cassée/manquante (produit neuf hein...).

Topachat mène l'enquête auprès du transporteur...

Ps: quelleS galèreS...

Ps2: ne suis toujours pas en mesure de dire si le reste fonctionne (mon statut : en cours de montage...)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »