Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car c'est la première fois que je n'arrive pas à résoudre un problème avec un site de vente en ligne et le site en question est "Yakarouler".
Donc pour résumer, je passe une commande le 27/06/2015 pour un montant de 457€45.
Je reçois une première partie de ma commande par Geodis le 30/06/2015 qui consiste au pot d'échappement (silencieux avant et arrière) ainsi que des accessoires de montage. Au moment de la livraison c'est ma copine qui réceptionne les articles et voit que les 2 parties du pot d'échappement sont cabossé, de ce faite elle l'écrit sur le bon de livraison "pièce abimée".
Le soir je rentre du travail et constate que je ne peux pas les monter sur la voiture car le tube n'est plus rond, et en plus de ça j’achète des pièces neuve qui n'ont pas à être abimé pendant le transport (aucun emballage pour protéger les pièces et pourtant 28€ de frais de port).
Donc j'appelle le service client le soir même qui me demande des photos, je les envoies de suite, j'en prend pour montrer les dégâts, mais j'en prend aussi pour montrer l’étiquette de livraison collé directement sur les articles qui prouve le non-emballage. Dans l'email je précise aussi qu'une réserve à été émise sur le bon de livraison. Je reste sans nouvelle, 48h plus tard je téléphone et là on me dit que les photos n'ont pas été reçu. Je renvoie le mail en question avec les photos et là je reçois un mail de confirmation pour me dire que c'est bien reçu et que ma demande est en cours de traitement.
Le 7 juillet 2015, toujours pas de nouvelle j'appelle plusieurs fois, un coup on m'entend pas, un coup on me raccroche au nez, un coup on me demande de rappeler plus tard parce que la personne n'arrive pas à accéder au dossier, plus tard dans la soirée on me demande de patienter jusqu’à la fin de la semaine.
Le 10 juillet, toujours aucune nouvelle, j'appelle, quelqu'un décroche prend mon numéro de commande et me raccroche au nez. La 2ème fois la personne me répond que ma demande a été rejeté car je n'ai pas émis de réserve sur le bon de livraison ce qui est faux car j'ai le double où c'est écris et j'ai également retrouvé l’émargé sur internet, du coup la personne me répond qu'il faut encore patienter 24/48h.
Jusqu’à quand je vais patienter pour pouvoir échanger mes pièces? J'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond pour éviter cet échange... Qu'elles sont mes recours?
Le reste de ma commande a été réceptionné sans problème et conforme.
Merci de m'avoir lu