FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Wonderbox à Vincennes

Maxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2015, 08:52

Arnaque Wonderbox à Vincennes

Messagepar Maxx » 27 juin 2015, 09:02

Bonjour, voici ma wonderful expérience wonderbox :

En me baladant sur le site je m'aperçois qu'un des partenaires wonderbox est une boutique que ma copine affectionne tout particulièrement, à Vincennes. pour lui faire plaisir j’achète donc un coffret gourmet qui permet d'obtenir un joli coffret dans cette boutique "la comtesse du Barry" à Vincennes.

En arrivant a la boutique hier, nous pressentons notre chèque cadeau et la gérante, deja agacée cherche pendant 10minutes et nous dis que notre code est mauvais. j'insiste en lui disant que le coffret a été acheté récemment et jamais utilisé. elle me dit que le code est mauvais et que des clients attendent... clairement je ne suis pas le bienvenu. je commence a passer pour un con alors j'insiste encore et je me rend compte qu'elle essaye d'entrer notre code sur le site smartbox et non wonderbox. je lui rappelle alors que c'est un chèque wonderbox et que sa boutique figure dans les partenaires wonderbox, raison de mon achat. la gérante me dit "qu'ils nous les casse avec leur wondertrucs" et nous demande de partir car wonderbox ne fonctionne pas chez eux.

Super arnaque je viens de depenser 60€ pour un chèque de merde qui ne fonctionne pas dans la boutique que ma copine aime alors que c'est clairement indiqué sur le site

cecile-animatrice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2015, 21:27

Vous servir: Arnaque Wonderbox à Vincennes

Messagepar cecile-animatrice » 28 juin 2015, 22:04

Bonjour Maxx,

Je comprends fort votre agacement! J'ai travaillé en animation commerciale et je souhaite vous informer des démarches possibles à mettre en oeuvre pour vous!
« Bonjour Maxx,

Je comprends fort votre agacement! J'ai travaillé en animation commerciale et je souhaite vous informer des démarches possibles à mettre en œuvre pour vous!

Dans un premier temps, si ce partenaire ne joue clairement pas le jeu, contactez Wonderbox au 09 77 40 41 41 (prix d'un appel local, appel non surtaxé) du Lundi au Samedi de 9h à 19h ou par mail dans la page Aide & Contact de leur site: http://www.wonderbox.fr/.

Wonderbox vous informera aussitôt des démarches à suivre.

Vous pouvez aussi noter directement sur le site le prestataire concerné pour avertir très rapidement toute la communauté des clients Wonderbox! Votre remontée leur ait essentiel afin de traiter le problème au plus vite!

De plus, vous savez que les produits sont échangeable et cela de façon illimité? Vous avez accès à 30 000 activités partout en France et en Europe! Et vous choisissez en un clic le meilleur prestataire pour vous sur la thématique de votre choix avec les meilleurs avis clients!

Au plaisir de vous aider,

Cecile-animatrice


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Arnaque Wonderbox à Vincennes

Messagepar Modérateur Wonderbox » 29 juin 2015, 10:57

Maxx a écrit :Bonjour, voici ma wonderful expérience wonderbox :

En me baladant sur le site je m'aperçois qu'un des partenaires wonderbox est une boutique que ma copine affectionne tout particulièrement, à Vincennes. pour lui faire plaisir j’achète donc un coffret gourmet qui permet d'obtenir un joli coffret dans cette boutique "la comtesse du Barry" à Vincennes.

En arrivant a la boutique hier, nous pressentons notre chèque cadeau et la gérante, deja agacée cherche pendant 10minutes et nous dis que notre code est mauvais. j'insiste en lui disant que le coffret a été acheté récemment et jamais utilisé. elle me dit que le code est mauvais et que des clients attendent... clairement je ne suis pas le bienvenu. je commence a passer pour un con alors j'insiste encore et je me rend compte qu'elle essaye d'entrer notre code sur le site smartbox et non wonderbox. je lui rappelle alors que c'est un chèque wonderbox et que sa boutique figure dans les partenaires wonderbox, raison de mon achat. la gérante me dit "qu'ils nous les casse avec leur wondertrucs" et nous demande de partir car wonderbox ne fonctionne pas chez eux.

Super arnaque je viens de depenser 60€ pour un chèque de merde qui ne fonctionne pas dans la boutique que ma copine aime alors que c'est clairement indiqué sur le site


Bonjour Max,
Pourriez-vous svp m'envoyer le nom de cet établissement à l'adresse : [email protected] ainsi que la référence de votre coffret tout en incluant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais,

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

CDB
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2015, 13:37

Re: Arnaque Wonderbox à Vincennes

Messagepar CDB » 10 juil. 2015, 13:46

Monsieur,
Nous prenons connaissance de l’expérience fâcheuse que vous relatez autour du partenariat Wonder Box dans notre boutique de Vincennes.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante pour avoir plus de précisions sur cet échange à [email protected]
Sachez que fidèles à la réputation et à la qualité de nos produits, nous déployons les meilleurs efforts pour assurer un accueil et une expérience client agréable dans nos boutiques et dans toutes les offres de services annexes.
Bien cordialement,

L’équipe Comtesse du Barry

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus