FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Express Illimité mais inefficace

gregba
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Express Illimité mais inefficace

Messagepar gregba » 09 juil. 2015, 07:35

Bonjour,
une fois de plus le service Express illimité et les services Rue du Commerce en général sont décevant.
La semaine dernière je tombe en panne de micro pour mes reportages et vidéos de présentation. (je travail pour des députés, Maires, Conseillers Départementaux...)
Je vais sur Rue du Commerce et je tombe sur le micro qu'il me faut et en solde, ce qui est encore mieux. :P
Bien sûr le Micro est en stock et j'ai le "Service" EXPRESS ILLIMITÉ... SERVICE PAYANT donc normalement EFFICACE!!! Ou pas...
Je commande, je paie de suite et la livraison est prévue pour le Mardi 4 JUILLET...
Hier le 4, rien... :?
Je suis conciliant j'attend une journée de plus, bien qu'inquiet, car je vois toujours ma commande en préparation... :(
Aujourd'hui.. RIEN, NADA etc etc...
J'appel donc le service client puisqu'il est toujours impossible de les joindre rapidement autrement... :?
Là, j'apprend que ma commande est annulée car pas de produit en stock...
Ma commande vas être remboursée...
J'aurai du, d'après ce télé-opérateur, recevoir un courriel pour me prévenir...
Mais non, RIEN, NADA, etc etc...
Donc Rue du commerce m'a vendu un produit plus en stock, que bien sûr ils ne pouvaient pas me livrer.
MAIS SURTOUT!!!
Je n'ai pas été prévenu! et Vendredi j'ai des vidéos de campagne régionales à faire. SANS MICRO... :?:
Je suis littéralement dans la (censuré) car je n'ai pas été prévenu en début de semaine pour palier à ce désagrément.
Je risque de perdre mes clients à cause de leur incompétence!!!
Si j'avais été prévenu, j'aurai pu commander chez eux ou ailleurs un produit équivalent et être livré dans les temps.
J'attend de Rue du Commerce un VRAI geste commercial pour compenser cette nouvelle déconvenue.
Puisque le service EXPRESS ILLIMITÉ est payant mais INEFFICACE
Rue du commerce sera encore capable de me dire que c'est un incident rare, ce qui est faux bien sur (phrase commercial à caser dans les excuses classiques...)
Merci au Forum pour la possibilité d'exposer mon litige :)

mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Service Express Illimité mais inefficace

Messagepar mirliton2 » 10 juil. 2015, 09:29

problème similaire signalé ici http://forum.quechoisir.org/references-suprimees-et-pas-livrees-t41460.html?sid=6617ae9a5d53be305e548996fad884f9

Comme vous je constate des annulations sans envoi de mails d'avertissement. (et j'ai regardé dans mes spams).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »