FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER ATTENTION S'ABSTENIR

GTE83560
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2015, 15:22

YAKAROULER ATTENTION S'ABSTENIR

Messagepar GTE83560 » 09 juil. 2015, 15:43

Jai commandé 2 injecteurs diesel chez yakarouler il y a 2 jours, il y avait plusieurs options de paiement et j'ai choisi l'option paiement en trois fois en passant par cofidis.
Je croyais être informé sur ma commande , mais après 48h00 , je ne sais toujours pas si ma commande a été validée et s'ils sont au courant après avoir téléphoné 6 fois et avec certains conseillers à la limite de la politesse, comme un conseiller qui me dit: Laissez moi parler- d'un ton comminatoire avant que j'ai eu le temps d'en placer une.
Par contre, j'ai bien reçu la facture de cofidis qui va me prélever demain

Ya ka rouler, à éviter, il vaut mieux s'adresser à OSCARO ou Mister auto.

GTE83560
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2015, 15:22

Re: YAKAROULER ATTENTION S'ABSTENIR

Messagepar GTE83560 » 11 juil. 2015, 08:36

Nous vous informons que votre demande a été transférée au service adéquat. Nous vous prions de patientez au cours de son traitement. Vous en serez avisé dans le plus bref délai.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur notre site, dans votre espace client. Pour cela, il vous suffit de :

- Vous connecter sur notre site

- Vous identifier avec votre mail et votre mot de passe

- Cliquer sur "Mon compte"

Pour toutes questions, votre Service Clients reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (Choix 2 - numéro non surtaxé).

Merci de votre confiance.

A bientôt,

L'équipe Yakarouler.coM
Voici le mail automatique que j'ai reçu après 4 jours et toujours pas de commande alors que YAKAROULER a encaissé l'argent, si ce n'est pas de l'arnaque alors je n'y connais rien.
Et de plus, ils disent: Merci de votre confiance. Gonflés!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mik69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2015, 08:53

Re: YAKAROULER ATTENTION S'ABSTENIR

Messagepar Mik69 » 11 juil. 2015, 09:13

Je confirme l'incompétence de leur service, j'appel chaque jour et en suis a 3 heures 30 de communication, je continuerais tant que pas de satisfaction.
J'ai commandé sur leur site le kit distribution + pompe a eau, le garage, une foi la voiture 'demonté' m'indique que les pieces ne sont pas bonne. Apres appels, oui on c'est tromper mais payer les frais de retour meme si c'est notre faute! Le garage m'a indiqué qu'il se trompe très souvent. Je ne demande pas la lune mais le service a l'etranger est incompétent et raccrocher au client et un comble. Il m'on promi de me recontacter sous 24h maximum : promesse non tenu. :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus