FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n°344 624 320. Retour n°1978247

antoineboyer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande n°344 624 320. Retour n°1978247

Messagepar antoineboyer » 07 juil. 2015, 20:22

Bonjour,

Suite à une alimentation défectueuse, j'ai effectué un retour le 15/06. Le produit défectueux a été reçu le 18/06 dans votre stock.
Sans réponse pendant plusieurs jours, c'est le 1/07 que l'on m'apprend qu'un produit complémentaire (câble d'alimentation) doit être renvoyé moyennant paiement soit 2 semaines plus tard.
Je contact le sav téléphonique et explique à votre collègue que le câble est inutilisable et a été jeté. Elle s'occupe d'envoyer un mail de réclamation pour annuler la récupération du complément.

Sans nouvelle, j'appelle le sav le 06\07 pour connaitre l'avancement du retour.
J'apprends que mon produit est parti chez le fournisseur le 1\07. Et pourtant je n'ai reçu aucun mail, et le statut sur le suivi des retours est toujours au stade du complément.

Je décide donc de rappeler le sav aujourd'hui. Votre collègue m'apprend qu'il y a eu une erreur et que le colis n'est parti qu'aujourd'hui soit le 07/07. Pourtant toujours pas de mail ni de mise à jours sur le site.
J'ai donc eu 2 versions différentes et pas à mon avantage. De plus je n'ai toujours pas de mail de confirmation d'envoi au fournisseur. Il semble donc qu'on m'ai menti.

Enfin vos collègues m'ont assuré un délai de réparation de 4 à 6 semaines. J'en suis déjà à 3 semaines sans ordinateur et j'en ai besoin.
De plus le collègue qui a fait le retour m'a confirmé que l'alimentation était irréparable.

Je ne comprends donc pas pourquoi une nouvelle alimentation n'a pas été envoyée dès la réception dans vos stocks.

Je souhaiterais être informé par mail et avoir confirmation des dires du SAV. Et recevoir au plus vite une alimentation identique. Sans m'informer, je ne peux connaître l'avancement du retour, pourtant lors de la création du retour il est écrit et affirmé que je serais informé de tout mouvement, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant.

Je vous remercie et me retourne vers vous afin de m'aider à résoudre mon problème.

antoineboyer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande n°344 624 320. Retour n°1978247

Messagepar antoineboyer » 08 juil. 2015, 17:18

Je suis toujours en attente de réponse.

Je n'ai toujours pas reçus de mail m'indiquant que le produit était parti le 01/07 ou le 07/07 comme vos collègues me l'on affirmé. Et donc aucune preuve.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »