FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro, oscar du SAV ?!?!

Chrisdel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro, oscar du SAV ?!?!

Messagepar Chrisdel » 06 juil. 2015, 21:23

Bonjour à tous,
Je viens comme bien d'autres remplir les rangs des clients insatisfaits. À ce jour, j'attends toujours...
Commande passée et reçu dans les délais mais, non conforme ( reçu un disque pour un jeu commandé). Erreur de preparation : l'erreur est humaine...
Colis réexpédié dans la foulée samedi 27 et réceptionné le lundi matin par le SAV Oscaro, soit le 29/06 à 11h (précis et rapide jusque là....). Depuis .... J attends....
J ai bien sûr demandé une solution pour débloquer la situation rapidement puisque mon véhicule est immobilisé mais rien.
Aujourd'hui, j'ai contacté le SAV ( avec mon n° de commande 4876730 ) et réponse : pas d'information sur le délai de livraison, vous serez contacté par mail dès l'expedition.
J'ai réitéré ma demande de correspondance sur un produit disponible, on me dit : le délai est le même chez tous nos fournisseurs. Je ne peux rien vous dire de plus. En clair, circulez y à rien à voir.
Que penser de cette politique commerciale ? Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro, oscar du SAV ?!?!

Messagepar Oscaro » 07 juil. 2015, 08:59

Bonjour Chrisdel,

Je comprends votre impatience et votre mécontentement et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de conditionnement du jeu de disques commandé.
La réexpédition a été déclenchée par nos services le vendredi dernier et avec le weekend non ouvré, le délai de préparation est plus important que prévu.
Je me suis rapprochée de notre service d'approvisionnement afin que le nécessaire soit fait rapidement et que votre pièce vous soit expédiée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Chrisdel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro, oscar du SAV ?!?!

Messagepar Chrisdel » 07 juil. 2015, 10:10

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Comment expliquez vous le délai entre lundi et vendredi où vos équipes décident de passer commande ?
Pourquoi ne pas avoir déclenché de suite un approvisionnement dés la déclaration du litige, au pire dés réception de mon retour (lundi) ?
Nous sommes le 07 juillet et toujours pas de réexpédition à l'horizon...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »