Bonjour à tous,
Je viens comme bien d'autres remplir les rangs des clients insatisfaits. À ce jour, j'attends toujours...
Commande passée et reçu dans les délais mais, non conforme ( reçu un disque pour un jeu commandé). Erreur de preparation : l'erreur est humaine...
Colis réexpédié dans la foulée samedi 27 et réceptionné le lundi matin par le SAV Oscaro, soit le 29/06 à 11h (précis et rapide jusque là....). Depuis .... J attends....
J ai bien sûr demandé une solution pour débloquer la situation rapidement puisque mon véhicule est immobilisé mais rien.
Aujourd'hui, j'ai contacté le SAV ( avec mon n° de commande 4876730 ) et réponse : pas d'information sur le délai de livraison, vous serez contacté par mail dès l'expedition.
J'ai réitéré ma demande de correspondance sur un produit disponible, on me dit : le délai est le même chez tous nos fournisseurs. Je ne peux rien vous dire de plus. En clair, circulez y à rien à voir.
Que penser de cette politique commerciale ? Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion.