Bonsoir à tous,
Oui, j'ai bien reçu une mise en demeure de 30 jours avant le blocage de votre boutique. Sauf que CDISCOUNT a bloqué ma boutique avant la fin du délai pour ne pas me régler les ventes expédiées. J'avais expédié un grand nombre de commandes avant le blocage du compte et puis une fois les commandes expédiées, on me bloque mon compte vendeur pour ne pas me régler; les factures payables le 15 et le 25 juin n'ont pas été réglés. De toute façon, le dossier est déjà chez l'huissier depuis le 17 juin 2015 pour les 2 factures. J'attends la date de l'ASSIGNATION devant le TRIBUNAL DE COMMERCE DE BORDEAUX. Je n'ai pas encore de nouvelle de ma plainte auprès de la DIPJ. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. J'envoie tous les jours des mails de relance à CDISCOUNT et je les appelle tous les jours afin que mon dossier avance. JAMAIS VU UNE MARKETPLACE aussi [Message Modéré] envers ses vendeurs.
Bien cordialement,
SOLANGE