FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Colis non reçu

ramier 80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Colis non reçu

Messagepar ramier 80 » 28 juin 2015, 18:10

Bonjour j'ai passer une commande sur cdiscount le 13/06/2015, voici les références Commande n° 15061316120FFZZ - Vendu par Vapoh Discount,a ce jour je n'ai toujours pas reçu cette commande que faire ?

ramier 80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis non reçu

Messagepar ramier 80 » 29 juin 2015, 21:24

Bonsoir personne pour me venir en aide ? toujours rien reçu a ce jour.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Helder34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Helder34 » 30 juin 2015, 18:09

Bonjour,
j'ai commandé un canapé sur C Discount en janvier avec livraison à la fin du mois. La 1ère fois il n'a pas été livré dans les délais. Donc je décide d'attendre un peu plus mais la 2ème fois non plus. Du coup j'annule ma commande. On me dit qu'il n'y a aucun soucis et pourtant c'est là que les ennuis commencent : cela fait 4 mois que j'attends mon remboursement (200€) et toujours rien. Je les ai toutes les semaines au téléphone et ils me racontent toujours les mêmes choses et rien ne change. Je ne sais plus quoi faire ! J'hésite à monter un dossier dans une société de défense des consommateurs puisqu'il n'y a que ça qui marche apparemment. En tous cas ils ont perdu un bon client car je ne commanderai plus chez eux.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 01 juil. 2015, 17:03

Bonjour Ramier 80 et Helder34,

N'hésitez pas à venir poster sur la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Les admins et moi-même pourront vous aider à trouver une solution sur www.lafourmiliere.fr.

Bien cordialement,
Marc

ramier 80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ramier 80 » 01 juil. 2015, 17:41

Bonjour en ce qui me concerne problème régler, j'ai reçu ma commande hier après midi merci au personne qui mon répondu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »