FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance vol et casse Rue du commerce Sinistre 4737862: plus d'un mois d'attente et aucune réponse !!!

bruno karoubi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Assurance vol et casse Rue du commerce Sinistre 4737862: plus d'un mois d'attente et aucune réponse !!!

Messagepar bruno karoubi » 28 juin 2015, 15:04

Bonjour,

j'écris ce message pour exposer mes difficultés à faire valoir mon assurance vol casse sur le sinistre 4737862. J'ai envoyé mon colis le 21 mai, et je n'avais aucune nouvelle pendant près de trois semaines (alors qu'on m'avait assuré que le traitement ne durerait pas plus d'une semaine); J'ai appelé une première fois, on m'a dit que le colis contenant le téléphone et les pièces justificatives n'était pas arrivé, et on m'a demandé d'attendre. Après plus d'une semaine, et plusieurs fois un quart d'heure d'attente au téléphone, une personne m'apprend que le service concerné n'a toujours rien recu, et on me demande le numéo de colis.

Par chance, je l'ai retrouvé, et la Poste me confirme que le colis a bien été livré (le numéro de suivi est le 8U01329886313).

Je suis scandalisé par l'ineffacité de cette assurance que j'ai pourtant payé cher, et j'espère que tout sera fait pour régler la situation au plus vite (je suis sans smartphone depuis plus d'un mois en raison des promesses non tenues de l'assurance rue du commerce!)

Cordialement,

Bruno Karoubi

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Assurance vol et casse Rue du commerce Sinistre 4737862: plus d'un mois d'attente et aucune réponse !!!

Messagepar RueDuCommerce » 29 juin 2015, 14:45

Bonjour Bruno,

Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie.
cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »