Cette fois si c'est la bonne , ayant commandé une télévision à plusieurs pour mon père pour sa fête des Pères .
Dans un contexte particulier puisqu'il est malade (enfin c'est une autre histoire )
Et étant chômeur .
J'ai décidé en concertation avec la famille de lui acheter cette télé , ayant fraichement et durement obtenu un bon d'achat de 100 euros après des semaines de batailles sur cdiscount .
Je passe don commande , je vérifie qu'elle est bien disponible bien sûr et il en reste 2 .
Voilà je valide , aussitôt fait aussitôt débité .
Commande validée .
j'attends les 15 jours afin de pouvoir la recevoir sachant que la fête approche , mais toujours validé sur mon compte

J'appelle donc une première fois au service client .
Il me dit ne vous inquiétez pas monsieur vous serez livré à temps , certes peut être en retard, mais à temps .
Le lendemain toujours rien donc :
j'appelle une deuxième fois 3 jours avant la fête des Pères
A chaque fois tout recommencer expliquer sont problèmes , il me demande mes informations et vérifie , exactement le même discourt ne vous inquiétez pas monsieur elle sera là .
Le lendemain pareil excéder je rappelle .
J'explique mon problème en disant bien que ses collègues mon dit que je l'aurai bien en retard, mais à l'heure pour la fête des Pères ,sympa comme personne elle pouffa de rire et me dit, mais monsieur la fête c'est dans deux jours .
Je lui est répondu que je savais bien, mais qu'ils c’était engagé au téléphone , alors pour en finir elle m'a bien confirmé que je l'aurai , tout en sachant qu'elle me mentait .
J'ai donc fait des démarches auprès de leurs forums "lafourmilliere" qui au départ ne me disait pas clairement ce qu'il y avait sur ma commande tout en modérant un maximum mes commentaires .
N'ayant pas satisfaction et n'ayant aucune réponse je décide de me tourner sur vers la section médiateur "Marc Albot" .
Qui en première réponse que cette télévision n’était pas dispo et qu'elle était en réapprovisionnement .
C'est qu'il n'y en avait pas le jour de mon achat , sachant qu'il à été remis en ventes le lendemain ,et quelques jours après de 6 pièces au total .
En seconde réponse "le Service Clients vérifie l'expédition de votre commande, vous serez tenu informé directement " Toujours aucune réponse , tout comme la demande effectué via le site qui devait me répondre rapidement .Juste histoire de nous ballader
Voila je suis excédé dont la façon que Cdiscount traite ses clients , et j'envisage de faire des démarches .