Dans mon entourage l'on me disait "ne commande plus chez Oscaro, ils ne sont plus aussi serieux qu'a leur début" n'ayant encore jamais vraiment eus de soucis, je n'ai pas écouter mes amis

Le jeudi 18 vers midi, je leur passe une commande en 24h j’espérais la recevoir le samedi. N'ayant pas eus de changement d'etat de cette commande urgente, j'envoie un mail, leur réponse est que la commande partira ce lundi 22, et les commandes en 24h ne sont valable qu'une fois envoyé, c'est a dire que s'il leur faut 1 semaine pour envoyer une commande nous n’avons pas le droit de réclamer le remboursement du surplus des frais de livraison rapide, vu que la commande n'a toujours pas ete envoyer mais d’après eux je devrais bien la recevoir 24h après qu'ils me l’envoient

Aujourd'hui nous sommes le mardi 23, la commande ne m'a toujours pas été envoyer, celle ci est toujours en attente de préparation, par contre elle a bien été débiter sur mon compte et je me retrouve avec l'impossibilité d'utiliser mon véhicule.
Dorenavant je commanderai ailleurs, cela ne peux pas etre pire.