FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Enorme retard commande

fredordi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Enorme retard commande

Messagepar fredordi » 23 juin 2015, 09:37

Bonjour, je souhaite simplement faire profiter de mon expérience avec ce site "Oscaro"

Dans mon entourage l'on me disait "ne commande plus chez Oscaro, ils ne sont plus aussi serieux qu'a leur début" n'ayant encore jamais vraiment eus de soucis, je n'ai pas écouter mes amis :(

Le jeudi 18 vers midi, je leur passe une commande en 24h j’espérais la recevoir le samedi. N'ayant pas eus de changement d'etat de cette commande urgente, j'envoie un mail, leur réponse est que la commande partira ce lundi 22, et les commandes en 24h ne sont valable qu'une fois envoyé, c'est a dire que s'il leur faut 1 semaine pour envoyer une commande nous n’avons pas le droit de réclamer le remboursement du surplus des frais de livraison rapide, vu que la commande n'a toujours pas ete envoyer mais d’après eux je devrais bien la recevoir 24h après qu'ils me l’envoient :roll:

Aujourd'hui nous sommes le mardi 23, la commande ne m'a toujours pas été envoyer, celle ci est toujours en attente de préparation, par contre elle a bien été débiter sur mon compte et je me retrouve avec l'impossibilité d'utiliser mon véhicule.

Dorenavant je commanderai ailleurs, cela ne peux pas etre pire.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Enorme retard commande

Messagepar Oscaro » 23 juin 2015, 13:27

Bonjour Fredordi,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.
En effet notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fredordi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fredordi » 23 juin 2015, 14:39

Bonjour, j'ai acheter ce véhicule qui avait une date limite de contre visite au 24 juin, je l'ai acheter le mercredi 17, passer commande le 18, cette commande est toujours en cours de traitement.

C'est gentil de présenter des excuses (par copier/coller (meme message pour tout le monde)) mais je pense que si je roule et que je presente mes excuses aux forces de l'ordre de rouler sans contrôle technique ceux ci ne vont pas accepter :roll:

Voici tout de même mon numéro de commande: 26263874 bien que je ne pense pas que cela changera grand chose, ou alors c'est malheureux qu'il fasse pousser un "coup de gueule" pour être compris.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 23 juin 2015, 15:03

Fredordi,

Je comprends votre mécontentement sur ce sujet mais comme indiqué par notre collaborateur lors de votre appel téléphonique, la rupture de stock momentanée d'une des références a malheureusement retardé l'expédition de votre commande.

Je viens de faire la demande à notre logistique pour que votre colis vous soit expédié ce jour de nos locaux pour que vous puissiez le recevoir dans les plus brefs délais.
A titre commercial, les frais de port vous seront remboursés pour nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre commande ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

fredordi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fredordi » 23 juin 2015, 16:01

Merci, par contre il y a un petit souci, premièrement je n'ai jamais téléphoné, simplement envoies de mails et l'on ne m'a jamais parler de pièces en rupture de stock :shock:

Si j'aurais été informer, j'aurais pu annuler la dite pièce et changer de marque de fabriquant ou si celle ci s’avérait vital pour le contrôle technique, passer commande chez un concurrent (toutes les pièces commander été indiquer "en stock").

Je constate qu' Oscaro manque de plus en plus de cohésion dans son équipe!

PS: j’espère que le remboursement des frais de port se fera sur mon compte ou réduction de la prochaine mensualité. Si cela est un avoir sur la prochaine commande vous vous en sortirais gagnant car je ne suis plus prêt de renouveler une commande chez vous, d'autant plus qu'en comparant les prix chez WebDealAuto.com ceux ci était plus bas de 21€ (même fabricant et référence)

Oscaro

Messagepar Oscaro » 24 juin 2015, 08:38

Bonjour Fredordi,

Effectivement il y a eu un envoi de mail de votre part, j'ai mal lu votre dossier et m'en excuse.
Votre commande a été expédiée sous 2 colis et est actuellement en cours de livraison par notre prestataire.

Je vous informe que la référence en rupture de stock a été remplacée par une nouvelle de même caractéristique et plus chère. Je vous rassure la différence de prix est à notre charge.
De plus je viens de mettre en place le remboursement des frais de port de la port. Une déduction sera faite sur vos prochains prélèvements par notre partenaire.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception des colis ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »