Bonjour à tous,
Je viens à mon tour grossir les rangs des victime de Rue du Commerce qui pratique la vente forcée d'une option livraison Express illimité.
Clients depuis de très nombreuses années de ce site, je n'avais jamais eu de problèmes.
Jusqu'à ce jour.
J'ai commandé le 14 mai dernier un mobile pour 313,77 €
Commande N° 410929544.
Client 13865642
J'avais bien remarqué qu'un fin de commande on me proposait cette option et j'ai pris garde de ne pas la cocher (ou de la décocher, je ne m'en souviens plus).
J'ai fait une copie d'écran et j'ai bien la preuve que je n'ai à aucun moment fait ce choix.
J'ai souscrit à cette occasion une assurance vol et casse, copie d'écran également.
Rien, absolument rien, à la commande et du téléphone et de la garantie casse ne font apparaitre l'option express illimité.
La facture du téléphone ne l'indique pas non plus.
Peut être m'a t on impacté l'option sur la garantie ? Ce qui serait à mourir de rire...
A défaut de pleurer devant de telles pratiques.
En tout cas, j'ai été débité moi aussi de 29,90 euros, sans avoir souscrit quoi que ce soit.
Moi aussi, j'ai très clairement été victime d'une vente forcée, et m'en suis rendu compte par hasard lors de la vérification de mon compte bancaire.
Je demande donc le remboursement de cette option à 29.9 euros, qui m'a été facturée contre ma volonté.
A l'instar des autres consommateurs victimes de cette arnaque, j'invite toutes les personnes à ne pas commander sur le site Rue du Commerce en cas de doute.
Je ne doute pas une seconde d'être remboursé.
Mais combien de consommateurs abusés... combien de fois 29,90 € dans les caisses de Rue du Commerce...
N'y aurait il pas lieu tout de même d'introduire un recours en justice par Que Choisir par exemple ?