Bonjour
Je viens vous contacter par rapport à une commande passée le 27/05/2015. Il s'agit de la commande N° 415619762. L'article, un MacBook 12" Retina, apparaissait en pré-commande, livrable à partir du 16 juin. J'ai commandé en connaissance de cause, mais aussi en faisant confiance aux services de Rue du Commerce et a leur sérieux. J'ai passé un coup de fil la semaine dernière, histoire de savoir où en était cette commande, et une des hôtesses au téléphone m'a confirmé l'arrivée du produit le 18 juin. Je regarde hier et le délais de livraison sur la page est passé jusqu'à fin juillet!!! Je comptais sur cet ordi (la configuration est parfaite pour moi) pour mon travail, puisque je suis en déplacement constamment. J'ai donc repassé un autre appel au service clients où, maintenant, on me dit que ils n'ont plus de délais de livraison, ni de date d'arrivée du produit en stock!!!
Même pas une date approximative?? histoire de savoir à peu prés combien de temps ils faut que j'attende ancore???
S'il vous plaît un petit coup de main!
Merci