FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs

mrodrigon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs

Messagepar mrodrigon » 16 juin 2015, 14:21

Bonjour
Je viens vous contacter par rapport à une commande passée le 27/05/2015. Il s'agit de la commande N° 415619762. L'article, un MacBook 12" Retina, apparaissait en pré-commande, livrable à partir du 16 juin. J'ai commandé en connaissance de cause, mais aussi en faisant confiance aux services de Rue du Commerce et a leur sérieux. J'ai passé un coup de fil la semaine dernière, histoire de savoir où en était cette commande, et une des hôtesses au téléphone m'a confirmé l'arrivée du produit le 18 juin. Je regarde hier et le délais de livraison sur la page est passé jusqu'à fin juillet!!! Je comptais sur cet ordi (la configuration est parfaite pour moi) pour mon travail, puisque je suis en déplacement constamment. J'ai donc repassé un autre appel au service clients où, maintenant, on me dit que ils n'ont plus de délais de livraison, ni de date d'arrivée du produit en stock!!!
Même pas une date approximative?? histoire de savoir à peu prés combien de temps ils faut que j'attende ancore???
S'il vous plaît un petit coup de main!
Merci

mrodrigon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs

Messagepar mrodrigon » 17 juin 2015, 07:57

Je viens de voir le produit en stock, vendu par l'un de vos fournisseurs! (webdistrib) J'appelle donc votre SAV pour pouvoir avoir le produit plus vite et que vous fassiez le changement en interne mais ce n'est pas possible!! Je ne suis pas censé savoir si c'est vos ou l'un de vos confrères qui vend sous votre enseigne, mais je trouve ça outrageant de ne pas pouvoir recevoir dans les délais convenus un produit que vous montrez "en stock" et me faire attendre un mois et demi de plus quand ma commande était censé arriver cette semaine! Pouvez vous me fournir une explication et m'aider, j'ai besoin du produit urgemment.
Merci!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2015, 11:22

Bonjour,

Je vois que le nécessaire a été fait avec mon collègue Christopher par téléphone afin de vous fournir une référence de remplacement.

Nous sommes sincèrement désolé pour le contretemps qu'à subit votre commande.

Je reste à votre écoute si besoin.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »