FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Non réception de code suite commande Carte Graphique

Futsuno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2015, 10:42

[RESOLU] Non réception de code suite commande Carte Graphique

Messagepar Futsuno » 15 juin 2015, 10:50

Bonjour RueDuCommerce,

J'ai fait une commande chez vous, mais je n'ai toujours pas reçu le code witcher 3 et batman.

Le numéro de ma commande est le : 414029766 passée le 21/05/2015.

L'offre est expiré, car elle finissait le 31/05/2015, que puis-je faire pour recevoir mes codes?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Futsuno le 17 juin 2015, 16:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non réception de code suite commande Carte Graphique

Messagepar RueDuCommerce » 15 juin 2015, 16:13

Bonjour Futusno,

Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous rapidement.

Merci de votre compréhension.
cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Futsuno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2015, 10:42

Re: Non réception de code suite commande Carte Graphique

Messagepar Futsuno » 17 juin 2015, 11:49

Bonjour Michel,

Merci de m'avoir répondu et merci pour votre efficacité.

Je viens de recevoir le mail du service client...Mais. Je n'ai reçu que le code pour le jeu ''the witcher 3'' au lieu d'un code ''the witcher 3'' et d'un code ''Batman'' ( lien de l'offre ci joint : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/NVIDIA_operation_batman_Arkham_Knight.html ) .

Pouvez vous m'aider à nouveau s'il vous plait?

Merci d'avance.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non réception de code suite commande Carte Graphique

Messagepar RueDuCommerce » 17 juin 2015, 13:40

Bonjour,

je n'ai pas renvoyé le code batman car il vous a bien été envoyé en date du 11/06.

Je vous le renvoie par mail.

Bonne journée.
Michel

Futsuno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2015, 10:42

Re: [ RESOLU ] Non réception de code suite commande Carte Graphique

Messagepar Futsuno » 17 juin 2015, 16:59

Merci beaucoup pour le service.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus