FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Grosse déception pour un premier achat important....

Waylander
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2014, 12:45

[RESOLU] Grosse déception pour un premier achat important....

Messagepar Waylander » 06 juin 2015, 15:49

Bonjour à tous,

je prends le temps d'écrire ce qui m'est arrivé pour éviter un désagrément du même type à d'autres...
Chronologiquement :
- commande le 31 mai d'une superbe TV Samsung UE75JU6400, livrable à partir du 10 juin. J'opte pour un paiement en 3 fois...
- le 1er juin, avis de l'envoi de la commande ! Chouette, efficace "Rue du Commerce",
- lien pour suivi livraison Fedex non opérationnel...normal est-il spécifié sur le site RdC...pourquoi pas ???
- je surveille chaque jour ce lien inopérationnel (tiens, tiens...) jusque jeudi...sans aucune nouvelle de Fedex qui doit pourtant me contacter pour la livraison 3 jours ouvrés avant celle-ci...ça commence à être bizarre...
- jeudi soir : mail de RdC : "Réception d'un colis sur accord de retour"...Ben tiens, j'ai rien demandé, moi ?!?!!!
- j'appelle le service client : impossible d'avoir une explication à ce retour...mieux, alors que j'ai bien précisé que je tiens à comprendre, et que je suis prêt à attendre puisque la livraison était prévue pour le 10 initialement, mon interlocutrice annule ma commande de son propre chef, sans possibilité de "retour"...après m'avoir conseillé de voir avec Fedex sans pouvoir me donner un quelconque n° de tél ou autre...
- me voilà avec plus de 1 400 € "dehors"...premier désagrément (toujours pas recrédité)...
- cerise sur le gateau, si je puis dire : aujourd'hui, recherche sur le net d'un prix intéressant sur ce modèle plus dispo jusqu'hier soir chez RdC...ben le voilà revenu, mais à 700 € de plus !!!

Vous trouvez pas ça bizarre, vous ? Moi, si ! Boycott de RdC ad vitam eternam, et je vous invite à vous méfier en cas de bonne affaire, ou ce qui semble en être une !

Désolé de la longueur, mais il me fallait être précis...j'ai tous les éléments en ma possession pour justifier tout ce que j'ai écrit...

Bon week-end,

Way

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Grosse déception pour un premier achat important....

Messagepar RueDuCommerce » 08 juin 2015, 09:02

Bonjour Way,

Je vous remercie pour votre message.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Waylander
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2014, 12:45

Re: Grosse déception pour un premier achat important....

Messagepar Waylander » 09 juin 2015, 18:05

Bonjour,

cde n° : 416741288

Merci de votre attention,
Cordialement,

Way.

on m aura prévenu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2015, 10:56

Re: Grosse déception pour un premier achat important....

Messagepar on m aura prévenu » 12 juin 2015, 14:23

bonjour, toujours pas de réponse sur ce fil ? est-ce étonnant ?

Waylander
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2014, 12:45

Re: Grosse déception pour un premier achat important....

Messagepar Waylander » 13 juin 2015, 09:14

Bonjour,

et non, toujours rien, je veux dire en explications (le montant de la première mensualité a bien été reviré sur mon compte, je viens de vérifier (absent cette semaine))...
...mais rien ne m'étonne plus !!!!

bon week-end à touss,

Way

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Grosse déception pour un premier achat important....

Messagepar RueDuCommerce » 15 juin 2015, 08:05

Bonjour Waylander,

J'ai demandé à un agent de vous recontacter, par téléphone et par mail.

Pouvez-vous vérifier cela ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Waylander
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2014, 12:45

Re: Grosse déception pour un premier achat important....

Messagepar Waylander » 15 juin 2015, 10:48

En cours depuis ce matin, effectivement...
Merci.
Way

Waylander
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 août 2014, 12:45

Re: Grosse déception pour un premier achat important....

Messagepar Waylander » 20 juin 2015, 08:41

Bonjour à tous,

problème résolu, ou presque : TV livrée ce jour, il ne reste plus (???!!!???) qu'à l'installer. :lol:
Merci à Michel et Christofer pour leur réactivité.

Bon week-end à tous,
Way.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus