Bonjour à tous,
je prends le temps d'écrire ce qui m'est arrivé pour éviter un désagrément du même type à d'autres...
Chronologiquement :
- commande le 31 mai d'une superbe TV Samsung UE75JU6400, livrable à partir du 10 juin. J'opte pour un paiement en 3 fois...
- le 1er juin, avis de l'envoi de la commande ! Chouette, efficace "Rue du Commerce",
- lien pour suivi livraison Fedex non opérationnel...normal est-il spécifié sur le site RdC...pourquoi pas ???
- je surveille chaque jour ce lien inopérationnel (tiens, tiens...) jusque jeudi...sans aucune nouvelle de Fedex qui doit pourtant me contacter pour la livraison 3 jours ouvrés avant celle-ci...ça commence à être bizarre...
- jeudi soir : mail de RdC : "Réception d'un colis sur accord de retour"...Ben tiens, j'ai rien demandé, moi ?!?!!!
- j'appelle le service client : impossible d'avoir une explication à ce retour...mieux, alors que j'ai bien précisé que je tiens à comprendre, et que je suis prêt à attendre puisque la livraison était prévue pour le 10 initialement, mon interlocutrice annule ma commande de son propre chef, sans possibilité de "retour"...après m'avoir conseillé de voir avec Fedex sans pouvoir me donner un quelconque n° de tél ou autre...
- me voilà avec plus de 1 400 € "dehors"...premier désagrément (toujours pas recrédité)...
- cerise sur le gateau, si je puis dire : aujourd'hui, recherche sur le net d'un prix intéressant sur ce modèle plus dispo jusqu'hier soir chez RdC...ben le voilà revenu, mais à 700 € de plus !!!
Vous trouvez pas ça bizarre, vous ? Moi, si ! Boycott de RdC ad vitam eternam, et je vous invite à vous méfier en cas de bonne affaire, ou ce qui semble en être une !
Désolé de la longueur, mais il me fallait être précis...j'ai tous les éléments en ma possession pour justifier tout ce que j'ai écrit...
Bon week-end,
Way