FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro: très déçus pour ma première commande

nayda34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2015, 10:22

Oscaro: très déçus pour ma première commande

Messagepar nayda34 » 12 juin 2015, 10:28

:o très déçus pour ma première commande autant de retard ! Rdv chez mon garagiste annulé!!!alors je devrais attendre encore 15jrs minimum. Franchement cela fais 6jours d attentes et je pense le recevoir d ici 10/11jours car il y a le weekend. J'espère qu'il ferons un remboursement car tous cela va me couter des frais en plus au final ! Pas de voiture ..des transport en commun et aucune sorti merci qui !!!!!! Merci OSCARO je suis insatisfaite !!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 12 juin 2015, 14:00

Bonjour Nayda34,

Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 12 juin 2015, 16:09

Bonjour Nayda34,

Je suis vraiment désolé pour le retard concernant votre commande.
Pouvez-vous toutefois me communiquer votre numéro de commande afin que je vois ce qu'il est possible de faire pour vous ?

Cordialement,
Antoine,
L'équipe Oscaro

nayda34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2015, 10:22

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar nayda34 » 12 juin 2015, 18:11

Je vous transmet sa dessuite mon numéro de commande est le suivant:
26087055
Tenez moi informez svp et rapidement car je suis très insatisfaite pou le moment de ma première commande chez bien .
Merci d'avance

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 15 juin 2015, 09:09

Bonjour Nayda34,

Je vous remercie de m'avoir communiqué le numéro de votre commande et vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour le délai de préparation de votre commande.

Votre colis a été expédié de nos locaux le 12 juin et est actuellement en cours de livraison à votre adresse. Pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce retard, les frais de port vous sont remboursés sur cette commande. Mais je vous annonce que les frais de port vous seront également offerts sur votre prochaine commande.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre commande ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus