FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA livraison Chronopost !!

Fofie83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2015, 08:50

INTERFLORA livraison Chronopost !!

Messagepar Fofie83 » 25 mai 2015, 11:27

Bonjour,
J'ai voulu faire une surprise à ma fille et faire livrer le 6 mai un bouquet de roses par Interflora.
Ce bouquet devait être livré par Chronopost !!! he oui je n'avais pas lu toutes les lignes de ma commande, comme l'a dit l'interlocuteur que j'ai eu chez Interflora. Le bouquet ne pouvait pas être préparer par un fleuriste.

Il n'y a eu aucun message de la livraison du chronopost. Ma fille étant absente au moment de la livraison, malgré des échanges de sms avec chronopost et Interflora, le bouquet lui a été livré 9 jours plus tard complètement POURRI.

J'ai écris 2 messages à Interflora leur demandant de faire un geste commercial et de faire livrer un petit bouquet gracieusement à ma fille.... toujours sans réponse, si ce n'est les réponses automatiques de leur ordinateur.
J'ai perdu 48 euros !
Pensez-vous que je puisse me faire rembourser ? ou pourraient-ils faire ce geste commercial ?
Merci

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA livraison Chronopost !!

Messagepar interflorafrance » 26 mai 2015, 11:55

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Merci,
Yvain - interflora france


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fofie83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2015, 08:50

Re: INTERFLORA livraison Chronopost !!

Messagepar Fofie83 » 04 juin 2015, 18:46

Ma commande a le numéro 07278550.
Entre temps j'ai reçu un mail me disant que mon dossier était clos car le transporteur avait parait il prévenu ma fille de sa venue le lendemain..... argument entièrement faux.
Merci de faire un geste commercial : remboursement ou envoie d'un bouquet par un fleuriste.

Fofie83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2015, 08:50

Re: INTERFLORA livraison Chronopost !!

Messagepar Fofie83 » 11 juin 2015, 20:13

Message à Interflora : j'attends toujours des nouvelles de votre part à ma demande de remboursement ou d’indemnisation ????
merci de me répondre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus